Un lecteur de news " générique "

7 réponses
lapache
Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire =E0 ce qui existe avec
Outlook Express , c'est =E0 dire permettant d'acc=E9der =E0 tous les groupes=

de news et pas seulement =E0 ceux de Microsoft ?
Merci d'avance

7 réponses

Azo4
windows mail, qui remplace OE !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire à ce qui existe avec
Outlook Express , c'est à dire permettant d'accéder à tous les groupes
de news et pas seulement à ceux de Microsoft ?
Merci d'avance
lapache
On 17 jan, 14:40, "Azo4" wrote:
windows mail, qui remplace OE !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message den ews:
Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire à ce qui existe avec
Outlook Express , c'est à dire permettant d'accéder à tous les group es
de news et pas seulement à ceux de Microsoft ?
Merci d'avance

Oui Merci,
Je n'avais pas vu cette option de lecteur de News !

galida
Salut.
Je ne savais pas que OE se limitait à Microsoft... Faut que j'enlève des
groupes? news.orange et autres ?
--
Daniel - galida
aski
Bonjour lapache, tu as écrit le 17/01/2008 :

Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire à ce qui existe avec
Outlook Express , c'est à dire permettant d'accéder à tous les groupes
de news et pas seulement à ceux de Microsoft ?
Merci d'avance

Celui de Microsoft est configuré par défaut.
Il te suffit de configurer les autres serveurs.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

augustin legrand
Troll ?

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire à ce qui existe avec
Outlook Express , c'est à dire permettant d'accéder à tous les groupes
de news et pas seulement à ceux de Microsoft ?
Merci d'avance
garcin lazare
"augustin legrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Troll ?

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire à ce qui existe avec
Outlook Express , c'est à dire permettant d'accéder à tous les groupes
de news et pas seulement à ceux de Microsoft ?
Merci d'avance

Windows Mail, ou Windows Live Mail. Suffit de créer ses comptes de news
comme avec OE.
Autrement, tu peux installer MesNews, qui offre plus de fonctions.

Didier [MVP]
"galida" a écrit dans le message de news:

Salut.
Je ne savais pas que OE se limitait à Microsoft... Faut que j'enlève des
groupes? news.orange et autres ?
--
Daniel - galida

En relisant la question peut-être :-)
Didier.