lecteur de news groups

Carmelo
Bonjour =E0 tous.

C'est mon premier message sur ce groupe, et =E9galement sur les NG...
Une grande premi=E8re quoi :-)

Je suis =E0 la rechercher d'un lecteur de News, autre quOutlook Express,
pour Mac OS 9 bien =E9videmment ;-)

Pour le moment, je lis depuis Google Groups, mais je ne trouve pas =E7a
tr=E8s pratique (notemment au niveau des notifications je n'ai pas tout
saisi)

Si vous aviez 2 ou 3 noms de logiciels, ce serait sympa !

Bonne journ=E9e =E0 tous !

Carmelo

Carmelo
dans l'article , Carmelo
à a écrit le 18/03/07 16:17 :

Bonjour à tous.

C'est mon premier message sur ce groupe, et également sur les NG...
Une grande première quoi :-)

Je suis à la rechercher d'un lecteur de News, autre quOutlook Express,
pour Mac OS 9 bien évidemment ;-)

Pour le moment, je lis depuis Google Groups, mais je ne trouve pas ça
très pratique (notemment au niveau des notifications je n'ai pas tout
saisi)

Si vous aviez 2 ou 3 noms de logiciels, ce serait sympa !

Bonne journée à tous !

Carmelo

sur le forum de MacBidouille, on m'a parlé de Tooth 1.7.1

J'ai fait quelques recherches sur google, mais impossible de mettre la main
dessus.

Idem sur Version Tracker.

Auriez vous un lien ?

grand merci

Carmelo
Le Moustique
Carmelo a écrit :
sur le forum de MacBidouille, on m'a parlé de Tooth 1.7.1

J'ai fait quelques recherches sur google, mais impossible de mettre la main
dessus.

Probablement Toth, pas Tooth...

Auriez vous un lien ?

http://www.eskimo.com/~pristine/usenet.html
y'a du choix.

--
/)
-:oo= Guillaume
minfiu
Carmelo wrote:

Je suis à la rechercher d'un lecteur de News, autre quOutlook Express,
pour Mac OS 9 bien évidemment ;-)

Beaucoup ici utilisent MacSoup. Certains décrient son look un peu
vieillot, mais il est très efficace, ne plante jamais et est bourré
d'astuces sympathiques, dont les enfilades graphiques. A toi de voir.

<http://home.snafu.de/stk/macsoup/>

Attention à bien télécharger la version pour Mac OS 9 !

La traduction française est assuré par Jean-Pierre Kuypers, alias JPK.
Tu trouveras la version francisée ici (attention, pour OS 09 itou) :

<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>
(login : anonymous, password : ton adresse email)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
carmeloNONAUXSPAMS
Serge Horrent wrote:

Carmelo wrote:

> [...]

<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>
(login : anonymous, password : ton adresse email)

Merci !

Je viens de mettre MacSOUP ...
Un petit peu dur à comprendre au premier abord, mais j'ai réussi à avoir
les messages de ce NG, donc ça va aller je pense :)

Superbe la fonction qui permet d'afficher une sorte d'arbre généalogique

Merci également au Moustique pour sa réponse. Mais en suivant ton lien,
je n'ai vu qu'une version Mac OS X de Toth ... Peut être ai-je mal vu.

Bonne journée, et à bientôt.

Carmelo
Anne G
Carmelo wrote:

C'est mon premier message sur ce groupe, et également sur les NG...
Une grande première quoi :-)

Bienvenue !

Si vous aviez 2 ou 3 noms de logiciels, ce serait sympa !

J'utilise Mozilla.
http://www.mozilla.org/

Pour tout : naviguer, courriel et newsgroups.

(G3 beige, OS 9.2)
T Lariviere
Anne G a écrit :
Carmelo wrote:

[...]

... ou encore une bonne vieille version de NetScape 4.xx (très valable
sur mon pb 5300c OS9.1 48MO)

Thierry
Mac Larinett
In article ,
"Carmelo" wrote:

[...]

Newswatcher, simple et efficace
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macos/3042
Carmelo
T, Lariviere, > a *crit :

Anne G a écrit :

> [...]
>
> (G3 beige, OS 9.2)

... ou encore une bonne vieille version de NetScape 4.xx (très valable

Je viens de configurer Netscape 4.5 (la version livrée avec OS 9.2).

Ca m'a l'air la mieux, surtout au niveau du classement des messages.

Avec MacSOUP, je ne saisis pas très bien l'arborescence des messages.

J'ai fait une copie d'écran, pour mieux me faire comprendre:
http://carmelo.violon.free.fr/mac/os9.gif

Pourquoi sur le sujet "lecteur de news groups", sur certains message j'ai
des '+' devant ? Je pense que ça veut dire qu'il y a des réponses dans
l'arborescence, qui n'apparaissent pas dans la liste. Mais à ce moment,
pourquoi n'ai je pas uniquement une seule fois "lecteur news groups" avec
un plus devant ?

C'est dommage, je préférerai utiliser MacSOUP, il est quand même beaucoup
plus rapide au lancement que Netscape !

Carmelo
Jean-Luc Courtois
Le 3/18/07 4:17 PM, Carmelo a écrit :
Bonjour à tous.

Je suis à la rechercher d'un lecteur de News, autre quOutlook Express,
pour Mac OS 9 bien évidemment ;-)

Salut,

Si c'est juste pour les forums usenet, Netscape Communicator 4.8 le fait
très bien.

Sinon pour naviguer, mail, groupes et éditer/créer, son octave supérieur
Mozilla 1.3.1 modifié wamcom :
<http://www.wiwi.uni-frankfurt.de/wamcom/20030723/wamcom-131-macos9-20030723.sit>

HTH

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) , Carmelo
wrote (écrivait) :

Pourquoi sur le sujet "lecteur de news groups", sur certains message j'ai
des '+' devant ?

R T F M !!!

« ... dans la partie gauche de la fenêtre, un + s'affiche pour les
articles auto-cochés et un - pour les articles auto-éliminés.
Auto-cocher signifie que tous les suivis futurs à cet article seront
automatiquement cochés à leur arrivée. Ceci est utile si vous tombez
sur une enfilade intéressante et que vous voulez vous assurer de ne pas
manquer de futures contributions à celle-ci (vos propres articles sont
cochés automatiquement afin que vous ne manquiez aucune réponse à ces
derniers). De la même manière, auto-élimination signifie que tous les
suivis futurs à l'article seront automatiquement marqués comme lus, de
manière telle que vous ne serez pas ennuyé par eux. Vous pouvez
auto-cocher et auto-éliminer des enfilades entières ou des branches
d'une enfilade en utilisant les commandes du menu de filtre. »

<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/fenetres.html#RTFToC14>

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.