lecteur non detecter dans roxio

cclibel
Bonjour a tous
décidément que de problème avec ce vista
depuis hier roxio media creator 9 ne reconnais plus mon lecteur
alors que nero lui le reconnais bien ainsi que windows j'ai fait une
désinstallation propre et réinstaller roxio
mais toujours le même problème lecteur non reconnu
je ne vois plus que faire d'autant plus que ma restauration système a un
point antérieur ne fonctionne pas non plus si vous avez quelques idées je
suis preneur merci par avance

J. K.
Bonjour, soir, cclibel,

[couic]
lecteur

Ce n'est pas Vista qui est responsable. J'ai eu ce problème sur
Xp.
Tu avais peut-être une autre version avant et cela peut empêcher
la reconnaissance du graveur.
Il n'y a aucune solution chez Roxio, la seule mise à jour qui
existe c'est pour Drag-to-Disc.
Et Roxio nous sort la version 10 sans proposer de mises à jour
pour la version 9 qui a des gros soucis.
--

Cordialement.
Jacques
cclibel
merci jacques pour votre réponse mais je n'avais pas d'autre version avant
puisque roxio était installé sur le pc a l'achat ;
mais il me semble avoir déjà eu ce problème je l'avait résolus en
désinstallant nero et la roxio avait retrouvé le lecteur mais la reinstal de
nero est plus lourde alors si je pouvais m'en passer ce serai mieux merci
encore pour votre raiponce...Christian
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, cclibel,

[couic]

> [...]
pour Drag-to-Disc.
Et Roxio nous sort la version 10 sans proposer de mises à jour pour la

Azo3
en principe un système de gravuire exclut...les autres...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"cclibel" a écrit dans le message de news:
eMnpso0$
[...]

J. K.
Re,

[couic]

J'ai évoqué une ancienne version car le précédent Dell avait la
version Lite de Roxio et j'ai eu d'énormes difficultés à faire
fonctionner les différents modules de la version 9 que j'ai
installée après. Il ne faut pas compter sur le support de Roxio
pour avoir une réponse fiable.
Il y a un article dans la faq de Roxio pour désinstaller, pas
retrouvé la trace. Désolé.
--

Cordialement.
Jacques