Lecteur de PDF compatible XFA

1 réponse
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de lecture PDF permettant d'accéder aux PDF "scripté"
XFA sous debian, j'avais cherché il y a quelques années mais sans succès, mise à part
Adobe Acrobat Reader que je ne souhaite pas installer...

Qu'en est-il aujourd'hui ?

les bibliothèques pdf standard ne semble pas avoir amélioré cet état de fait

Merci

Mourad

1 réponse

Pierre ESTREM
Bonjour,
Essayez Evince et Inkscape.
pierre estrem
Le 20/11/2018 à 08:58, C. Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de lecture PDF permettant
d'accéder aux PDF "scripté" XFA sous debian, j'avais cherché il y a
quelques années mais sans succès, mise à part Adobe Acrobat Reader que
je ne souhaite pas installer...
Qu'en est-il aujourd'hui ?
les bibliothèques pdf standard ne semble pas avoir amélioré cet état
de fait
Merci
Mourad