Lecteur de PDF compatible XFA

C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de lecture PDF permettant d'accéder aux PDF "scripté"
XFA sous debian, j'avais cherché il y a quelques années mais sans succès, mise à part
Adobe Acrobat Reader que je ne souhaite pas installer...

Qu'en est-il aujourd'hui ?

les bibliothèques pdf standard ne semble pas avoir amélioré cet état de fait

Merci

Mourad