Lecteur M plein???

Le
louis
Salut à tous
Mon lecteur exchange est presque plein. Ce que je ne comprend pas c'est
qu'il a un seul sous repertoire (qui porte le nom de mon domaine), et ce
sous repertoire a 37Mo , mais les 16Go du lecteur M sont presque tous
occupés ( il n'y a que 10Mo environ de libre) qu'est ce qui occupe tout ce
lecteur? et comment le vider?
hatim
Le #555274
bonjour,
c'est surement les fichiers logs d'exchange qui sont pour cause(dans le
repertoire MDBDATA)!!
il faut que tu procède à une sauvegarde complète comme ca ils seront
supprimés automatiquement!!

"louis" news:Oks$
[...]
Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #555273
Bonsoir,

de plus les 37 Mo ne correspondent qu'aux dossiers sur lesquels
l'utilisateur courant a des droits, c'est à dire uniquement sa boîte (et
quelques dossiers publics)!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"hatim" news:
[...]

Christophe Vallée \(MS\)

Attention, il ne faut effectuer aucune manipulation (sauvegarde, antivirus,
modification permission, ...) à travers le BackofficeStorage autrement dit
le lecteur M. Toute manipulation sur le lecteur M pourrait corrompre la base
de données Exchange.

Cordialement,
Christophe.

"Thierry DEMAN [MVP]" news: