Lecteur M prob acces

2 réponses
Stef
Bonjour

J'aimerai savoir comment avoir acces au dossier des utilisateur dans le
repertoire MBX dans le lecteur M que cree exchange 2000...J'ai configurer ma
base de registre pr avoir l'onglet securite en plus lorsque je fais
propriete de mon organisation exchange.

Merci d'avance
Cordialement,
Stephane.

2 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Ma réponse ne va pas répondre à ta question mais à te conseiller d'éviter
toutes opérations de maintenance (antivirus, sauvegarde, modification des
permissions) à partir de la lettre M: Ceci afin d'éviter de toute corruption
de tes bases de données Exchange.

Cordialement,
Christophe.

"Stef" wrote in message
news:c7ibq3$6vb$
Bonjour

J'aimerai savoir comment avoir acces au dossier des utilisateur dans le
repertoire MBX dans le lecteur M que cree exchange 2000...J'ai configurer
ma
base de registre pr avoir l'onglet securite en plus lorsque je fais
propriete de mon organisation exchange.

Merci d'avance
Cordialement,
Stephane.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour obtenir les droit adéquats, il faut
- retirer le "refus" qui est positionné sur la racine de l'organisation pour
le droit "envoyer" et "recevoir"
- donner tous les droits (y compris envoyer et recevoir) au compte souhaité
sur l'objet "banque privée" et/ou "banque publique".

A noter que la lettre M: disparait par défaut sur Exchange 2000 (ce qui est
un signe fort de l part de MS), mais elle peut être réactivée.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Stef" a écrit dans le message de news:
c7ibq3$6vb$
Bonjour

J'aimerai savoir comment avoir acces au dossier des utilisateur dans le
repertoire MBX dans le lecteur M que cree exchange 2000...J'ai configurer
ma

base de registre pr avoir l'onglet securite en plus lorsque je fais
propriete de mon organisation exchange.

Merci d'avance
Cordialement,
Stephane.