Lecteur qui travaille mystérieusement

Pierrot
J'ai deux syst=E8mes d'exploitation sur le m=EAme lecteur soit WinXP et
Win98. Quand je d=E9marre avec Win98 le disque dur travaille en arri=E8re
plan lorsqu'il n'y a plus d'activit=E9 sur l'ordi apr=E8s un moment et il
arr=EAte de travailler quand j'ouvre un dossier exemple. Qu'est-ce qui
fait fonctionner mon DD quand je ne suis pas sur l'ordi ?

Les programmes fonctionnant en arri=E8re plan sous Win98 sont les m=EAmes
que sans la partition ( sans XP ). Il n'y a pas d'indice qui me laisse
voir qu'est-ce qui se met en fonction. Pas de virus ou spyware non
plus.

--
Pierrot

Sabrem JORAM
Ghost Rider a écrit :

Ma version 8.03 de Process Explorer fonctionne sous W98.

Ben alors mets-la à disposition en ligne :
http://cjoint.com/
Cordialement,

Voilà, voilà:
http://cjoint.com/?hCob3LvPPM

Cordialement

Ghost Rider

Merci,

Finalement j'ai testé dans W98SE (système virtuel) et toutes les
versions fonctionnent...

???

Cordialement,

--