lecteur reseau

Calistap
Salut!!
Comment faire sur windows xp pour qu'il se connecte=20
automatiquement =E0 l'ouverture du pc car l=E0 je suis oblig=E9e=20
de me reconnecter syst=E9matiquement
Merci d'avance
Calistap

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Tu peux activer AutoAdminLogon :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315231

hth
Olivier Pont

"Calistap" a écrit dans le message de
Salut!!
Comment faire sur windows xp pour qu'il se connecte
automatiquement à l'ouverture du pc car là je suis obligée
de me reconnecter systématiquement
Merci d'avance
Calistap
Pardon, je n'ai pas été très claire :
Il s'agit d'un lecteur reseau (distant) sur lequel est la
base de données que je veux la connexion systémate à
l'ouverture du pc. Là je suis obligée d'aller dans outils,
lecteur reseau......
Est-ce la meme procedure?
Merci

[...]

.

Olivier Pont [MS]
Ah non, pardon.
Tu navigues dans Favoris réseau jusqu'au partage ; clic droit dessus ->
Connecter un lecteur réseau, et il faut cocher la case "Reconnecter à
l'ouverture de session"

Olivier Pont

a écrit dans le message de
[...]

Désolée mais cette manip je la fais depuis le début et il
n'en tient pas compte....
Pas d'auttre solution?
XP familial.....pour info....bug?