lecteur reseau

Le
Calistap
Salut!!
Comment faire sur windows xp pour qu'il se connecte
automatiquement l'ouverture du pc car l je suis oblige
de me reconnecter systmatiquement
Merci d'avance
Calistap
Olivier Pont [MS]

Tu peux activer AutoAdminLogon :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315231

hth
Olivier Pont

"Calistap" news:18e1a01c4239e$044ff390$
Salut!!
Comment faire sur windows xp pour qu'il se connecte
automatiquement à l'ouverture du pc car là je suis obligée
de me reconnecter systématiquement
Merci d'avance
Calistap
Le #776239
Pardon, je n'ai pas été très claire :
Il s'agit d'un lecteur reseau (distant) sur lequel est la
base de données que je veux la connexion systémate à
l'ouverture du pc. Là je suis obligée d'aller dans outils,
lecteur reseau......
Est-ce la meme procedure?
Merci

[...]

.

Olivier Pont [MS]
Le #775985
Ah non, pardon.
Tu navigues dans Favoris réseau jusqu'au partage ; clic droit dessus ->
Connecter un lecteur réseau, et il faut cocher la case "Reconnecter à
l'ouverture de session"

Olivier Pont

[...]

Le #775118
Désolée mais cette manip je la fais depuis le début et il
n'en tient pas compte....
Pas d'auttre solution?
XP familial.....pour info....bug?

[...]

message de