Lecteur réseau

Le
Richard
Comment, par un logon script sous W98, ouvrir un lecteur
rseau pour qu'il soit ouvert toutes les futures
connexions ?
Dans Windows 2000 : net use z:\aaabbb /persistent:yes
Dans Windows 98, "/persistent:yes" n'est pas accept,
donc, au reboot, si le logon script n'est plus actif, le
lecteur rseau n'est plus connect.
Merci de votre aide.

Richard.
slk
Le #892137
Salut,
Si W98 en domaine, un script d'ouverture de session (Extension *.bat).
S' il est en groupe, un fichier *.bat dans le dossier Démarrage de W98.
Le #892320