Lecteur réseau

Richard
Comment, par un logon script sous W98, ouvrir un lecteur=20
r=E9seau pour qu'il soit ouvert =E0 toutes les futures=20
connexions ?
Dans Windows 2000 : net use z:\\aaa\bbb /persistent:yes
Dans Windows 98, "/persistent:yes" n'est pas accept=E9,=20
donc, au reboot, si le logon script n'est plus actif, le=20
lecteur r=E9seau n'est plus connect=E9.
Merci de votre aide.

Richard.

slk
Salut,
Si W98 en domaine, un script d'ouverture de session (Extension *.bat).
S' il est en groupe, un fichier *.bat dans le dossier Démarrage de W98.
Kirioss
wrote in message

Salut,

Je rejette pas la réponse, elle est bonne.
Il n'y a pas de persistent sous 98. Pour provoquer le montage du lecteur à
chaque fois, il faut faire un script qui contient le net use et le faire
lancer, soit en login script, soit par le dossier démarrage.

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)

.

[...]

slk
Salut Pierre, Jean, Jacques, Anonimous, Incognito et j'en passe !!!
Comme le dit Kirioss, tu restes connecté jusqu' à l'arrêt
du poste. Au procain démarrage, il se reconnectera et ainsi de