Lecteur réseau qui n'apparaît que si je m'en sers !

Dan
Bonjour à tous,

Sur un serveur W2k3, je partage un dossier, j'attribue des autorisations, je
rédige la ligne dans le login.bat...
En me loggant depuis un client, je ne vois le lecteur dans le poste de
travail qu'après avoir ouvert un document sur le dossier partagé..

Pourquoi ?
Merci de vos réponses !

A+ Dan

Ricky
Bonjour *Dan*

Si tu ne le montes pas par un NET USE Chemin Lecteur: il est normal qu'il n'apparaisse pas. L'attribution des permissions ne suffit pas à monter le lecteur réseau.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| En me loggant depuis un client, je ne vois le lecteur dans le poste de
| travail qu'après avoir ouvert un document sur le dossier partagé..

Dan
Merci Ricky,

Mais le Net Use est bien dans mon login.bat...
Et je vois la commande s'exécuter dans la barre des tâches !

La commande : net use i: ProliantInformatique fonctionne à l'exécution
individuelle

A+ Dan