Lecteur RSS windows compatible proxy SOCKS

octane
Bonjour,

Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de me rediriger vers le
plus ad=E9quat.

Je dispose d'une connexion internet tr=E8s limit=E9. C'est =E0 dire que je
dois utiliser un proxy SOCKS.

Pour firefox, pas de probl=E8mes.

Par contre, je cherche un lecteur de flux RSS qui saurait utiliser ce
proxy SOCKS. Ils savent =E0 peu pr=E8s tous utiliser un proxy HTTP normal,
mais je n'en ai pas trouv=E9 qui savent se servir d'un proxy SOCKS.

En connaissez vous un? Je suis sous windows.

at
octane a écrit :
Bonjour,

Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de me rediriger vers le
plus adéquat.

Je dispose d'une connexion internet très limité. C'est à dire que je
dois utiliser un proxy SOCKS.

Pour firefox, pas de problèmes.

Par contre, je cherche un lecteur de flux RSS qui saurait utiliser ce
proxy SOCKS. Ils savent à peu près tous utiliser un proxy HTTP normal,
mais je n'en ai pas trouvé qui savent se servir d'un proxy SOCKS.

En connaissez vous un? Je suis sous windows.

Merci

Tu peux passer par Google, avec iGoogle, en étant inscrit tu as accès à
des "gadgets", comme à des lecteur de flux. ça marche avec un
navigateur internet.

http://www.google.fr/ig?hl=fr&source=iglk
Sergio
octane a écrit :

[...]

Pourquoi chercher midi à 14h ? Firefox a depuis longtemps un lecteur de flux RSS, si tu ne le trouve pas performant, il y a des
extensions (Sage par exemple, mais il y a plus sexy...) qui font ça en plus joli...

--
Serge http://leserged.online.fr/
octane
On 21 avr, 13:42, Sergio wrote:
octane a écrit :

> [...]

> mais je n'en ai pas trouvé qui savent se servir d'un proxy SOCKS.

> En connaissez vous un? Je suis sous windows.

L'habitude d'un outil pour un usage.

Firefox a depuis longtemps un lecteur de flux RSS, si tu ne
le trouve pas performant, il y a des extensions (Sage par
exemple, mais il y a plus sexy...) qui font ça en plus joli...

Je teste Sage. Ca m'a l'air un peu limité toutefois.
Il y a d'autres extensions RSS?
Alcovia
Le 21/04/2010 14:18, octane a écrit :
On 21 avr, 13:42, Sergio wrote:
octane a écrit :

[...]

dans ce cas, un mozilla prism avec netvibes ou iGoogle et un outil/un usage
Olivier B
Le 21/04/2010 14:18, octane a écrit :
Je teste Sage. Ca m'a l'air un peu limité toutefois.
Il y a d'autres extensions RSS?

brief : https://addons.mozilla.org/firefox/addon/4578
marche pas sous linux 64.
newsfox https://addons.mozilla.org/firefox/addon/629
plus complet.
--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Tr
*Ecrit* *par* *octane*:
[...]

à la rigueur, moi j'utilise ceci:
<http://www.freecap.ru/eng/?p=whatis>
afin de socksifier ce que je veux, lecteur de news entre autre...

--
On n'est jamais trop bon, ce sont ceux qui en profitent qui sont trop
cons. (Réflexion)

Sergio
octane a écrit :

[...]

Justement, avec Sage (je suppose que les autres extensions FF le font), les articles "lus" sont marqués, que je les ai lus via le
fil RSS ou par une autre méthode (navigation bête sur le site...). C'est ce qui m'avait fait abandonné la fonction RSS de
Thunderbird (au fait, tu peux également l'utiliser...).

Newsfox, comme le suggère Olivier B.

--
Serge http://leserged.online.fr/