lecteur (s) dat HP

2 réponses
papaye
bonjour, j'ai un lecteur HP surestore Dat24 scsi qui depuis hier ne veut
pas lire mes sauvegardes sur cassettes les considérant comme "importées"

le lecteur est propre, avec vous une idée de ce qui se passe et le second
vient de me faire la même chose ce qui m'inquiète et me pose de gros
provblèmes vu que toutes mes sauvegardes sur des bandes DDS3 j'ai essayé
des bandes différentes, même problème

merci a vous
(windows xp sp2)

2 réponses

Jean-Philippe GEY
bonjour, j'ai un lecteur HP surestore Dat24 scsi qui depuis hier ne veut
pas lire mes sauvegardes sur cassettes les considérant comme "importées"

Si c'est le ntbackup que tu utilises c'est que le catalogue qui a été
effacé du disque, il faut le reconstruire à partir des bandes.

papaye
"Jean-Philippe GEY" a écrit dans le message de news:
e12kv8$q2i$
bonjour, j'ai un lecteur HP surestore Dat24 scsi qui depuis hier ne
veut pas lire mes sauvegardes sur cassettes les considérant comme
"importées"

Si c'est le ntbackup que tu utilises c'est que le catalogue qui a été
effacé du disque, il faut le reconstruire à partir des bandes.

j'utilise bien nTbackup on fait comment pour reconstruire s'il te plait

merci