Lecteur scsi indésirable

Brunø
Bonjour ,
Je viens de m' aperçevoir dans mon explorateur qu'un lecteur scsi fait
partie de mon pc, or je n'ai ni de près ni de loin du matériel scsi dans mon
pc .
Quand je le désinstalle , il revient toujours après chaque redémarrage , je
suis pour le moment obligé de le désactiver dans le panneau de
config-->systeme .
Quelqu'un a t il une solution définitive pour m'en débarrasser ?
CM=nf7s - OS=win xp pro - CV=gforceti4600 - PROC=athlon2000 .
Merci de vos solutions.

oberon.ambre
[...]

t'aurais pas alcohol d'installé sur ton pc, ou tout autre soft (nero) de
gravure qui (même si tu le sais pas) fait aussi lecteur cd virtuel...

Quand tu clic droit sur ce lecteur as tu une mention "mount" ?

Si oui tu dois pouvoir le virer dans les param de ton soft de gravure.
Mais c'est intéressant de le garder ça te permet de tester un iso avant
de le graver.

MICHELetMYRIAM
Salut
qu'as-tu dans le gestionnaire de périph ?

ta carte intègre-t'elle le raid?

as-tu un lecteur zip ?

la piste logiciel pour graveur est intéressante...

"Brunø" a écrit dans le message de
[...]

Brunø
J'ai effectivement alcohol et néro d'installés .
En ce qui concerne le clic droit j'ai sur ce lecteur l'option "monter une
image" , mais si je trouve comment on le vire ça ne gêne pas le
fonctionnement de ces logiciels ?

Brunø
C'est dans alcohol , effectivement , mais il est possible de le désactiver
dans l'option " lecteur virtuel " et ensuite ce lecteur disparait du systeme
, tu n'est pas obligé de désinstaller le logiciel .