Lecteur sous mac OS

4 réponses
starfire
Bonjour

Je cherche un lecteur de news pour MAC OS X qui fonctionne avec wanadoo.
J'ai essayé HALIME, mais j'ai un problème avec
le serveur news.wanadoo.fr (ci-dessous le message d'erreur).

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Jlb

From: blanc@empty.org (JPaul)
Sujet : [Q]Visualisation Aide
Date : Wed, 31 Dec 2003 12:36:47 +0100

<Le serveur a retourné un message d¹erreur 'NO SUCH POSTING'.>
<L¹article est peut-être déjà expiré.>
<Cela arrive souvent dans les groupes de binaires très rapidement>
<suite aux contraintes d¹espace disque.>

4 réponses

fra
starfire wrote:

<Le serveur a retourné un message d'erreur 'NO SUCH POSTING'.>
<L'article est peut-être déjà expiré.>

Peut être que l'auteur a effacé son message (?).
Peut être viens tu de changer le serveur de news (?) [je viens de
découvrir ce pb à mes dépends].
--
Fra

starfire
Le 31/12/03 17:37, dans 1g6ue8f.7m4rwx6ipd8qN%, « Fra »
a écrit :

starfire wrote:

<Le serveur a retourné un message d'erreur 'NO SUCH POSTING'.>
<L'article est peut-être déjà expiré.>

Peut être que l'auteur a effacé son message (?).
Peut être viens tu de changer le serveur de news (?) [je viens de
découvrir ce pb à mes dépends].
Apparemment non, les messages consultés sont d'aujourd'hui. j'ai essayé avec

un autre serveur (news.3dvf.net) et la, ça fonctionne correctement.

fra
starfire wrote:

Apparemment non, les messages consultés sont d'aujourd'hui. j'ai essayé avec
un autre serveur (news.3dvf.net) et la, ça fonctionne correctement.

Mauvais serveur donc. Celui de wanadoo n'a jamais eu la réputation
d'être descent.
--
Fra

PF
In article <BC18B625.AF4%, starfire
wrote:

Bonjour

Je cherche un lecteur de news pour MAC OS X qui fonctionne avec wanadoo.

http://www.easynews.com

est très très bien et pas trop cher (9$ par mois = 7.2 euros), allié à
Thoth c'est une parfaite combinaison
Philippe