lecteur vidéo avec sous-titres

Goulafra
Bonjour !

Jusqu'à présent, j'utilisais TCPMP pour lire mes fichiers multimédia, et
notamment mes films.
Mais la version Palm de TCPMP ne gère pas les sous-titres (alors qu'il
existe une version pour PPC qui le fait).

Vous utilisez quoi comme lecteur vidéo qui gèrerait les sous-titres (en
gratuit ou payant, faut se faire une raison) ?

Merci d'avance.

Goulafra
Goulafra wrote in
[...]

Bon, petite solution gratuite (mais extrêmement chronophage) qui contourne
le problème :
je grave les sous-titres DANS le fichier AVI une fois pour toute... et là
TCPMP ne voit plus la différence puisque, techniquement, il n'y a plus de
sous-titres à gérer (ils sont directement intégrés à l'image).

Bon, pour le moment, ma méthode prend 3 bonnes heures pour un film
d'1h20... pas très productif, mais c'est la bécane qui bosse toute seule, y
a pas vraiment besoin de rester devant. Et il y a sûrement moyen d'aller
plus vite.

Bref, c'est une piste à explorer pour ceux qui - comme moi - sont près de
leurs sous et souhaitent néanmoins voir des films en VOSTF sur leur Palm.

Maintenant, si vous avez mieux, plus simple ou plus rapide, je suis
preneur.