Lecteur vidéo pour Dell Axim ?

Chambrenoire
Bonjour,
Excusez-moi de vous gonfler encore avec mon Axim. Si es PC de bureau n'ont
plus beaucoup de secrets pour moi, par contre je suis nul de chez nul en
matière de PPC )-:
Je cherche un logiciel capable de lire du mpeg ou du divx sur Axim x30. Tous
ceux que j'ai trouvés sur Internet semblent ne pas être compatibles avec ce
modèle. Soit ils refusent carrément de s'installer, soit ils s'installent
mais ne veulent rien lire (messages d'erreur indiquant audio ou vidéo
incompatibles, ou blocage sur la première image).
Merci pour vos infos.
Phil

R. DevilR
Bonjour,

Pour les avi, Betaplayer.
Pour le mpeg, PocketTV.
Si il y a encore un problème, c'est certainement un problème de bitrate ou
machin-chose-codec dans le genre. Dans ce cas, PocketDivXEncoder est ton ami
: il réencodera tes fichiers (sur le PC) en un format facilement lisible sur
le PPC... normalement ;-).
Tu les trouveras tout trois sur http://www.pocketpcfreeware.com .

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.leblogdurno.net/dotclear

[...]

Chambrenoire
"R. DevilR" a écrit dans le message de
[...]

J'ai téléchargé les 2 et effectivement ça marche nickel. Je suis même
surpris par la qualité et la fluidité des vidéos.
Merci :-)
Bonne soirée.
Phil

--
Pour me répondre par mail, inclure le mot "VALIDE" dans le champ Objet.
Visitez ma galerie sur http://photosphere.free.fr