Lecteur virtuel

11 réponses
Marc-André Séguin
Bonjour tout le monde!

Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer, directement dans Windows, des
lecteurs CD virtuels. J'ai essayé celui de Paragon mais il fait planter ma
machine et geler l'explorateur.

Tous ceux que j'ai vus sont payants, alors je me demandais si ça se fait
dans l'environnement de XP.

Ciao!

Marc-André

10 réponses

1 2
Marc-André Séguin
D'accord. Rien de gratuit de connu?

Mes recherches à moi n 'ont rien donné.

Marc-André :-)

"Stefan Plizga" a écrit dans le message de
news:bf6j0c$ovr$
Bonjour,

Il n'y a rien dans XP d'inclus pour cela. Après, il faut aller voir du
coté

des logiciels d'émulation de CD, souvent payants hélas...

Stefan

"Marc-André Séguin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour tout le monde!

Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer, directement dans Windows,
des

lecteurs CD virtuels. J'ai essayé celui de Paragon mais il fait planter
ma

machine et geler l'explorateur.

Tous ceux que j'ai vus sont payants, alors je me demandais si ça se fait
dans l'environnement de XP.

Ciao!

Marc-André

Kristen
Pedro wrote:
Marc-André Séguin wrote:
D'accord. Rien de gratuit de connu?

Il y avait Daemon-tool, mais je ne trouve plus de lien, et pas sûr
qu'il soit ok avec xp

Sinon, en payant (mais si on veut ..), il y a Alcohol 120%, mon
préféré : http://www.alcohol-software.com/

Salut
Daemon-tool en téléchargement ici http://www.gowap.fr.st/ OK avec XP et
gratuit. Mais je me sers moi aussi également de celui d'Alcohol 120%
Bonne journée
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire en privé
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

Marc-André Séguin
Merci à vous deux.

Marc-André

"Kristen" a écrit dans le message de
news:
Pedro wrote:
Marc-André Séguin wrote:
D'accord. Rien de gratuit de connu?

Il y avait Daemon-tool, mais je ne trouve plus de lien, et pas sûr
qu'il soit ok avec xp

Sinon, en payant (mais si on veut ..), il y a Alcohol 120%, mon
préféré : http://www.alcohol-software.com/

Salut
Daemon-tool en téléchargement ici http://www.gowap.fr.st/ OK avec XP et
gratuit. Mais je me sers moi aussi également de celui d'Alcohol 120%
Bonne journée
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire en privé
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

Jceel
Bonjour Marc-André Séguin et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour tout le monde!
*
* Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer, directement dans
Windows, des
* lecteurs CD virtuels. J'ai essayé celui de Paragon mais il fait
planter ma
* machine et geler l'explorateur.

en FAT32 j'en ai un depuis 99 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

foo tche bol
On Thu, 17 Jul 2003 21:15:36 +0200, "Kristen"
wrote:

Pedro wrote:
Marc-André Séguin wrote:
D'accord. Rien de gratuit de connu?

Il y avait Daemon-tool, mais je ne trouve plus de lien, et pas sûr
qu'il soit ok avec xp

Sinon, en payant (mais si on veut ..), il y a Alcohol 120%, mon
préféré : http://www.alcohol-software.com/

Salut
Daemon-tool en téléchargement ici http://www.gowap.fr.st/ OK avec XP et
gratuit. Mais je me sers moi aussi également de celui d'Alcohol 120%
Bonne journée

Bonjour,

Je cherche un logiciel de ce type, mais qui ne soit chargé que
lorsqu'on lance un programme.

Par exemple :
J'utilise Autoroute express. Pour l'utiliser il necessite le CD.
Avec daemon ca pose pas de probleme sauf que ce logiciel je m'en sert
que de temps en temps (tres chiant car lecteur CD USB non branché en
permanance). Donc j'aimerai savoir si c'est possible de lancer ce
genre de logiciel d'emulation a la demande par ligne de commande dans
un raccourci ?

merci
ps : meme un shareware
--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

Marc-André Séguin
Salut!
Tu veux dire qu'il ne fonctionne que pour FAT 32?

C'Est quoi son nom?

Marc-André :-)

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Marc-André Séguin et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour tout le monde!
*
* Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer, directement dans
Windows, des
* lecteurs CD virtuels. J'ai essayé celui de Paragon mais il fait
planter ma
* machine et geler l'explorateur.

en FAT32 j'en ai un depuis 99 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marc-André Séguin
Salut!
Il doit sûrement en avoir un ou deux de la série disponible sur download.com
qui permet de le lancer ou pas au démarrage. J'en ai essayé plusieurs
versions depuis hier et j'ai arrêté mon choix sur VirtualDrive 7,
merveilleux.
Mais il se lance au démarrage par défaut.

Comment tu crées tes images avec Daemon-Tool? Je l'ai essayé (rapidement)
mais je n'ai pas vu d'outil pour créer les images.
Il est bien pour sa gratuité mais il faut savoir faire les images qu'il
prend.

Marc-André :-)

"foo tche bol" <cékoidon ?> a écrit dans le message de
news:
On Thu, 17 Jul 2003 21:15:36 +0200, "Kristen"
wrote:

Pedro wrote:
Marc-André Séguin wrote:
D'accord. Rien de gratuit de connu?

Il y avait Daemon-tool, mais je ne trouve plus de lien, et pas sûr
qu'il soit ok avec xp

Sinon, en payant (mais si on veut ..), il y a Alcohol 120%, mon
préféré : http://www.alcohol-software.com/

Salut
Daemon-tool en téléchargement ici http://www.gowap.fr.st/ OK avec XP et
gratuit. Mais je me sers moi aussi également de celui d'Alcohol 120%
Bonne journée

Bonjour,

Je cherche un logiciel de ce type, mais qui ne soit chargé que
lorsqu'on lance un programme.

Par exemple :
J'utilise Autoroute express. Pour l'utiliser il necessite le CD.
Avec daemon ca pose pas de probleme sauf que ce logiciel je m'en sert
que de temps en temps (tres chiant car lecteur CD USB non branché en
permanance). Donc j'aimerai savoir si c'est possible de lancer ce
genre de logiciel d'emulation a la demande par ligne de commande dans
un raccourci ?

merci
ps : meme un shareware
--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

Gilles RONSIN
"Marc-André Séguin" , le ven. 18
juil. 2003 16:03:05, écrivait ceci:

Salut,

Comment tu crées tes images avec Daemon-Tool? Je l'ai essayé
(rapidement) mais je n'ai pas vu d'outil pour créer les images.
Il est bien pour sa gratuité mais il faut savoir faire les images
qu'il prend.

Jusqu'aux versions que j'utilise, il ne créé pas d'image mais reconnait les
formats les plus courants. Perso j'utilise CloneCD qui en version démo
permet la création d'image..

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Marc-André Séguin
Excellent!
Merci du conseil.

Bonne semaine!

Marc-André

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
news:
"Marc-André Séguin" , le ven. 18
juil. 2003 16:03:05, écrivait ceci:

Salut,

Comment tu crées tes images avec Daemon-Tool? Je l'ai essayé
(rapidement) mais je n'ai pas vu d'outil pour créer les images.
Il est bien pour sa gratuité mais il faut savoir faire les images
qu'il prend.

Jusqu'aux versions que j'utilise, il ne créé pas d'image mais reconnait
les

formats les plus courants. Perso j'utilise CloneCD qui en version démo
permet la création d'image..

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

foo tche bol
On Sat, 19 Jul 2003 10:35:35 +0200, Gilles RONSIN
wrote:

Voui c'est tout a fait possible. Tu regardes dans le fichier manual.txt qui
est joint avec DT et tu as toutes les explications. Comme par exemple :

daemon.exe -mount 0,"c:My Imagesnameofimage.cue"

C'est ce que j'utilise dans mon lanceur, regarde dans mon site Daemon Juke
Box si ça ne t'aiderais pas.

Liens mort chez moi.

--
- Faire une reinstall sur une install, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

1 2