lecteur virtuel

thierry
bonjour
je me permets d'ecrire car je seche sur ce probleme
j'ai remarqué un lecteur virtuel et ne sais pas comment le supprimer il ne
vient ni de alcohol 120 ni de daemon alors.....
ensuite je ne sais pas si c'est à cause de ce lecteur mais regcleaner ne
fonctionne plus il se lance puis plante et apres redemarage il se relance en
tache de fond mais ne fait rien
merci de votre soutien--
thierry

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable thierry a dit avec maestria :

avez vous nero ??

--
Cordiales Salutations
JMM

thierry
oui nero 6 mais nero n'a pas de lecteurs virtuel?
merci de ton aide

--
thierry
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable thierry a dit avec maestria :

oui nero 6 mais nero n'a pas de lecteurs virtuel?
merci de ton aide

si ;)
nero image drive, inclus dans la suite

--