Lecteur-Visionneuse Windows pour mes videos

Le
rfch
Sur mon site web ,je souhaiterais que mes videos puissent
tre lues avec le lecteur (visionneuse) Windows Media
Player , mais je ne sais comment procder , ni o
collecter les renseignements.Pouvez vous m'aider ? Merci.
JLG
Le #427335
Bonsoir

en fait, la lecture d'un fichier vidéo dépend du programme de lecture
choisit par défaut sur le PC enquestion

"rfch" news:1d89201c423cb$232a8960$
Sur mon site web ,je souhaiterais que mes videos puissent
être lues avec le lecteur (visionneuse) Windows Media
Player , mais je ne sais comment procéder , ni où
collecter les renseignements.Pouvez vous m'aider ? Merci.