lecteur windows media 10 ne lie plus les cd ni les jeux

1 réponse
fred
allo depui quelle que temp mon lecteur ne lit plus les cd ni les jeux jairai
savoir koi faire avec ca merci fred

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu es sur un forum sur lequel interviennent des humains ayant
la particularité de s'exprimer en français et pas en SMS. Les
fautes d'orthographe, on ne va pas les corriger mais les Koi Koi,
c'est bon pour la gent canarde ! Fais un effort pour expliquer un
peu mieux ton problème si tu veux une aide efficace.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"fred" a écrit dans le message de
news:
allo depui quelle que temp mon lecteur ne lit plus les cd ni les
jeux jairai
savoir koi faire avec ca merci fred