Lecteur windows media 8

2 réponses
jbpaulet
Bonjour,
O=F9 puis-je trouv=E9 la version 8 de WMP. j'ai install=E9 la=20
version 9 et je voudrais revenir en arri=E8re. est-ce=20
possible.
merci de votre r=E9ponse

2 réponses

le Claude
Salut JBPaulet,
Pour désinstaller le WMP 9, JCeel t'as fait une réponse le 2/08 à 08 h
02, donc je n'y reviendrais pas dessus, par contre comme c'est ton jour de
chance, j'ai sur un CD le dossier WMP 8. Si tu m'envoies ton adresse e-mail,
je te l'envoie, en pièce jointe, il pèse 5,6 Mo . Quand tu l'auras en
cliquant sur le fichier Setup, il devrait se ré-installer sur lui même et
donc se réactiver ; fais quand même un point de restauration avant !

Amicalement, Claude

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:294601c47e03$5fad4890$
Bonjour,
Où puis-je trouvé la version 8 de WMP. j'ai installé la
version 9 et je voudrais revenir en arrière. est-ce
possible.
merci de votre réponse
Jceel
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
* Salut JBPaulet,
* Pour désinstaller le WMP 9, JCeel t'as fait une réponse le 2/08
à 08 h
* 02, donc je n'y reviendrais pas dessus, par contre comme c'est ton
jour de
* chance, j'ai sur un CD le dossier WMP 8. Si tu m'envoies ton
adresse e-mail,
* je te l'envoie, en pièce jointe, il pèse 5,6 Mo . Quand tu l'auras
en
* cliquant sur le fichier Setup, il devrait se ré-installer sur lui
même et
* donc se réactiver ; fais quand même un point de restauration avant !

tous les WMP de 7 à 9 sont sur telecharger.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company