Lecteur windows media 8

Le
jbpaulet
Bonjour,
O puis-je trouv la version 8 de WMP. j'ai install la
version 9 et je voudrais revenir en arrire. est-ce
possible.
merci de votre rponse

  • Partager ce contenu :
le Claude
Le #443118
Salut JBPaulet,
Pour désinstaller le WMP 9, JCeel t'as fait une réponse le 2/08 à 08 h
02, donc je n'y reviendrais pas dessus, par contre comme c'est ton jour de
chance, j'ai sur un CD le dossier WMP 8. Si tu m'envoies ton adresse e-mail,
je te l'envoie, en pièce jointe, il pèse 5,6 Mo . Quand tu l'auras en
cliquant sur le fichier Setup, il devrait se ré-installer sur lui même et
donc se réactiver ; fais quand même un point de restauration avant !

Amicalement, Claude

"jbpaulet" news:294601c47e03$5fad4890$
Bonjour,
Où puis-je trouvé la version 8 de WMP. j'ai installé la
version 9 et je voudrais revenir en arrière. est-ce
possible.
merci de votre réponse
Jceel
Le #443114
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
[...]

tous les WMP de 7 à 9 sont sur telecharger.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux