Lecteur Windows media

Gérard LENNE
Bonne année à tous.
Voici mon problème. J'ai euregistré un cd, celui-ci est installé dans une
sélection et je ne peux le faire apparaitre dans la bibliothéque.
Merci de me répondre je suis un peu perdu.

Le Claude
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.