Lecteur Windows media

1 réponse
Gérard LENNE
Bonne année à tous.
Voici mon problème. J'ai euregistré un cd, celui-ci est installé dans une
sélection et je ne peux le faire apparaitre dans la bibliothéque.
Merci de me répondre je suis un peu perdu.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gérard LENNE" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonne année à tous.
Voici mon problème. J'ai euregistré un cd, celui-ci est installé dans une
sélection et je ne peux le faire apparaitre dans la bibliothéque.
Merci de me répondre je suis un peu perdu.