Lecteur windows media player

7 réponses
reveri
quand je mets un dvd pour le ire avec windows média player , le message
suivant s'inscrtit : dvd inconnu et il ne le it pas , pourtant je lis très
bien ce dvd sur un lecteur dvd ordinaire .
merci de votre disponibilité , je suis novice avec windows média player
--
Thérèse

7 réponses

Azo3
un lecteur dvd ordinaire

lecteur de salon?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de news:

quand je mets un dvd pour le ire avec windows média player , le message
suivant s'inscrtit : dvd inconnu et il ne le it pas , pourtant je lis très
bien ce dvd sur un lecteur dvd ordinaire .
merci de votre disponibilité , je suis novice avec windows média player
--
Thérèse

reveri
oui un lecteur de salon . C'est un dvd que quelqu'un m'a fait .
--
Thérèse

un lecteur dvd ordinaire

lecteur de salon?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de news:

quand je mets un dvd pour le ire avec windows média player , le message
suivant s'inscrtit : dvd inconnu et il ne le it pas , pourtant je lis très
bien ce dvd sur un lecteur dvd ordinaire .
merci de votre disponibilité , je suis novice avec windows média player
--
Thérèse

Azo3
il te manque sans doute les codecs nécessaires

vois du côté des divx à moins que notre Claude intervienne...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de news:

oui un lecteur de salon . C'est un dvd que quelqu'un m'a fait .
--
Thérèse

un lecteur dvd ordinaire

lecteur de salon?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de
news:

quand je mets un dvd pour le ire avec windows média player , le message
suivant s'inscrtit : dvd inconnu et il ne le it pas , pourtant je lis
très
bien ce dvd sur un lecteur dvd ordinaire .
merci de votre disponibilité , je suis novice avec windows média player
--
Thérèse

Azo3
pour l'efficacité, un graveur interne (plextor par exemple) , pour
l'ergonomie, un graveur externe...tu as le chois mais si tu peux privilégier
une connexion autre que USB (firewire,...)

en ce moment , on peut dire que tous les graveurs vendus sont acceptables;
vérifie quand même le type de dvd acceptés (dvd+r, -r, ram, rw, double
couche--DL--)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de news:

bonjour à vous tous , j'ai downloader DIVX et avec ce logiciel je peux
lire
mon dvd sans problème , merci encore pour votre aide ... je dois aller
m'acheter un gravaur dvd , d'après vous lequel serait le mieux ? merci
encore
et à bientôt
Thérèse
--
Thérèse

Salut,

L'ami Serge nous a dit :
vois du côté des divx à moins que notre Claude intervienne
Voilà ! Claude est là !-:)))

Dans un premier temps essaye d'installer le décodeur DVD_Pack à partir
d'ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Si ça ne marche pas reviens-nous le dire, il y a des solutions -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es

Ypoons
merci pour le conseil azo3 . Bonjour , qu'es-ce qu'une connexion firewire?
j'ai ça sur mon ordi ? et existe-t-il un logiciel qui permet de travailler
nos DVd: par exemple rendre les images plus claires etc.

Salut la Québecoise !

Firewire : http://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire
Certains ordinateurs ont un contrôleur intégré sur la carte-mère,
et une ou deux prises disponibles en façade et/ou à l'arrière.
Sinon, on peut acheter des cartes d'extension qui offriront ce
mode de communication.

Un logiciel qui permette de "voir les images plus claires par
exemple" : N'importe quel logiciel qui soit "spécialisé" dans la
lecture des DVDs vidéo (ce que n'est pas Windows Media Player).
Le plus connu étant WinDVD, mais l'offre est pléthorique...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Azo3
tu regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as un port réseau
IEEE1394.

Je n'avais pas , pour qqs euros , j'ai acheté une carte qui me permet en sus
, une connexion fiable et automatisée avec mon camescope numérique

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de news:

merci pour le conseil azo3 . Bonjour , qu'es-ce qu'une connexion firewire?
j'ai ça sur mon ordi ? et existe-t-il un logiciel qui permet de travailler
nos DVd: par exemple rendre les images plus claires etc.
--
Thérèse

pour l'efficacité, un graveur interne (plextor par exemple) , pour
l'ergonomie, un graveur externe...tu as le chois mais si tu peux
privilégier
une connexion autre que USB (firewire,...)

en ce moment , on peut dire que tous les graveurs vendus sont
acceptables;
vérifie quand même le type de dvd acceptés (dvd+r, -r, ram, rw, double
couche--DL--)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de
news:

bonjour à vous tous , j'ai downloader DIVX et avec ce logiciel je peux
lire
mon dvd sans problème , merci encore pour votre aide ... je dois aller
m'acheter un gravaur dvd , d'après vous lequel serait le mieux ? merci
encore
et à bientôt
Thérèse
--
Thérèse

Salut,

L'ami Serge nous a dit :
vois du côté des divx à moins que notre Claude intervienne
Voilà ! Claude est là !-:)))

Dans un premier temps essaye d'installer le décodeur DVD_Pack à partir
d'ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Si ça ne marche pas reviens-nous le dire, il y a des solutions -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es

reveri
merci à tous pour vos conseils et vos suggestions , je vous redonne des
nouvelles .
à bientôt Thérèse
--
Thérèse

tu regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as un port réseau
IEEE1394.

Je n'avais pas , pour qqs euros , j'ai acheté une carte qui me permet en sus
, une connexion fiable et automatisée avec mon camescope numérique

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de news:

merci pour le conseil azo3 . Bonjour , qu'es-ce qu'une connexion firewire?
j'ai ça sur mon ordi ? et existe-t-il un logiciel qui permet de travailler
nos DVd: par exemple rendre les images plus claires etc.
--
Thérèse

pour l'efficacité, un graveur interne (plextor par exemple) , pour
l'ergonomie, un graveur externe...tu as le chois mais si tu peux
privilégier
une connexion autre que USB (firewire,...)

en ce moment , on peut dire que tous les graveurs vendus sont
acceptables;
vérifie quand même le type de dvd acceptés (dvd+r, -r, ram, rw, double
couche--DL--)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"reveri" a écrit dans le message de
news:

bonjour à vous tous , j'ai downloader DIVX et avec ce logiciel je peux
lire
mon dvd sans problème , merci encore pour votre aide ... je dois aller
m'acheter un gravaur dvd , d'après vous lequel serait le mieux ? merci
encore
et à bientôt
Thérèse
--
Thérèse

Salut,

L'ami Serge nous a dit :
vois du côté des divx à moins que notre Claude intervienne
Voilà ! Claude est là !-:)))

Dans un premier temps essaye d'installer le décodeur DVD_Pack à partir
d'ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Si ça ne marche pas reviens-nous le dire, il y a des solutions -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es