lecteur windows media player version 10

2 réponses
Joyce
Bonjour,
Quand je télécharge de la musique, je suis incapable de l'écouter, on me
donne comme message d'erreur ceci: erreur de protection du stockage sécurisé,
restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure puis réessayez.

Qu'est ce que je dois faire? Je ne suis pas tellement familière et
j'aimerais s.v.p. qu'on m'aide
Merci

2 réponses

Joyce
Bonjour Claude,
Je m'excuse mais quand je vais au menu outils, où je retrouve gérer les
licences, j'ai regardé partout et je ne trouve pas cette option, je suis
désolée, je sais que c'est sûrement facile, mais je ne suis pas habituée
comme toi, merci beaucoup de ton aide
Joyce

"Le Claude" wrote:

Salut,

Va au menu : [Outils] ==> [Gérer les licences] ==> [Restaurer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Joyce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand je télécharge de la musique, je suis incapable de l'écouter, on me
donne comme message d'erreur ceci: erreur de protection du stockage sécurisé,
restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure puis réessayez.

Qu'est ce que je dois faire? Je ne suis pas tellement familière et
j'aimerais s.v.p. qu'on m'aide
Merci

Joyce
Bonjour,
J'ai trouvé et j'ai fait gérer les licences, restaurer et on me donne le
même maudit message. Je ne comprends plus rien?

"Le Claude" wrote:

Salut,

Va au menu : [Outils] ==> [Gérer les licences] ==> [Restaurer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Joyce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand je télécharge de la musique, je suis incapable de l'écouter, on me
donne comme message d'erreur ceci: erreur de protection du stockage sécurisé,
restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure puis réessayez.

Qu'est ce que je dois faire? Je ne suis pas tellement familière et
j'aimerais s.v.p. qu'on m'aide
Merci