lecteur wondows media

KIKI
bonjour,
Suite à une restauration de windows Xp edition familiale, je ne peux plus
utilise
lecteur windows media.
A l'ouverture de lecteur windows media s'affiche le message suivant :
"Le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque
de liaisons dynamiques MSDART.DLL"
Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
Que faire ?

le Claude
Bonsoir Kiki,

Tu nous dis :
Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
Réponse sans aucun doute-)))

Essaye tout simplement d'aller le recharger sur le site de MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
pour le 10
ou là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID b9e57c-8fa7-4976-a424-d118966dc979&DisplayLang=fr