Lecteur Wondows Media ne s'ouvre pas:aide svp

3 réponses
jacques
Bonjour
j'aimerai votre aide pour pouvoir ouvrir le lecteur windows media.
En effet ,jusqu'à présent lorsque je recevais un message (outlook
express)avec video ou musique ,le lecteur joint était celui de windows
media,maintenant ,lorsqu'il y a un fichier audio ou vidéo [,à moment donné
j'avais t quik time ,mais j'ai pu le supprimé ],mais maintenant c'est
RealOne player qui s'ouvre à la place de Windows media!.
j'ai paramétrer pourtant le lecteur Windows media en cochant les fichiers
:Windows media-audio Windows media-audio/vidéo Windows
edia -audio-vidéo -vidéo MPEG--MIDI et vidéo indeo.

.Comment faire et sous quel paramètre faut-il supprimer sous realOne player
pour que lorsque je reçois un message par e mail sur Outlook que ce soit
Windows media qui s'ouvre?
j'ai windows media 7.1
dans l'attente de votre aide
merci d'avance
jacques

3 réponses

JLG
Bonjour

il faut ouvrir le Poste de travail, Outils/Options, onglet Types de
fichiers, dans la colonne Extention, sélectionner le type de fichier
souhaité (par exemple AVI pour la vidéo et lui associer Windows Media Player
en cliquant sur le bouton Modifier

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

jacques wrote:
Bonjour
j'aimerai votre aide pour pouvoir ouvrir le lecteur windows media.
En effet ,jusqu'à présent lorsque je recevais un message (outlook
express)avec video ou musique ,le lecteur joint était celui de windows
media,maintenant ,lorsqu'il y a un fichier audio ou vidéo [,à moment
donné j'avais t quik time ,mais j'ai pu le supprimé ],mais maintenant
c'est RealOne player qui s'ouvre à la place de Windows media!.
j'ai paramétrer pourtant le lecteur Windows media en cochant les
fichiers
Windows media-audio Windows media-audio/vidéo Windows
edia -audio-vidéo -vidéo MPEG--MIDI et vidéo indeo.

.Comment faire et sous quel paramètre faut-il supprimer sous realOne
player pour que lorsque je reçois un message par e mail sur Outlook
que ce soit Windows media qui s'ouvre?
j'ai windows media 7.1
dans l'attente de votre aide
merci d'avance
jacques

"JLG" a écrit dans le message news:
#
Bonjour

il faut ouvrir le Poste de travail, Outils/Options, onglet Types de
fichiers, dans la colonne Extention, sélectionner le type de fichier
souhaité (par exemple AVI pour la vidéo et lui associer Windows Media
Player

en cliquant sur le bouton Modifier

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

merci ,mais je ne trouve pas ce fichier avi,il a une autre définition?

jacques
"JLG" a écrit dans le message news:
#
Bonjour

il faut ouvrir le Poste de travail, Outils/Options, onglet Types de
fichiers, dans la colonne Extention, sélectionner le type de fichier
souhaité (par exemple AVI pour la vidéo et lui associer Windows Media
Player

en cliquant sur le bouton Modifier

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

c'est fichier mpeg ?