lecteur ZIP 250 interne capricieux

3 réponses
Bernard Cordier
Mon lecteur zip 250 interne me joue des tours.
Il est reconnu par le Gestionaire de périphériques et par lexplorateur
Windows, mais ne marche pas toujours. Parfois je peux le lire, parfois
je ne peux pas, la zipette n'étantpas reconnu. L'installation desdrivers
Iomega n'arrange rien à l'affaire. Des idées, merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Bernard Cordier,
toujours la même disquette ou des disquettes différentes ? si c'est toujours
la même essai avec d'autres il peut y avoir un défaut (les disquettes zip
sont sensibles a la poussière notamment)

Bernard Cordier a ecrit dans son message
chpatt$or9$ :
Mon lecteur zip 250 interne me joue des tours.
Il est reconnu par le Gestionaire de périphériques et par lexplorateur
Windows, mais ne marche pas toujours. Parfois je peux le lire, parfois
je ne peux pas, la zipette n'étantpas reconnu. L'installation
desdrivers Iomega n'arrange rien à l'affaire. Des idées, merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Bernard Cordier
O.B. [MVP] wrote:
Bonjour Bernard Cordier,
toujours la même disquette ou des disquettes différentes ? si c'est
toujours la même essai avec d'autres il peut y avoir un défaut (les
disquettes zip sont sensibles a la poussière notamment)

Merci, mais j'avais pensé à cela. De plus, mes zipettes fonctinnent sur

un autre lecteur. J'ai l'impression que ça marche quand je démarre avec
la zipette déjà dans le lecteur. Pourtant je n'au jamais rien touché à
mon BIOS. Des pistes ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Azo3
hum! il est en train de rendre l'âme (déjà vu ya pas 3 mois)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news: chpic5$gc2$
O.B. [MVP] wrote:
Bonjour Bernard Cordier,
toujours la même disquette ou des disquettes différentes ? si c'est
toujours la même essai avec d'autres il peut y avoir un défaut (les
disquettes zip sont sensibles a la poussière notamment)

Merci, mais j'avais pensé à cela. De plus, mes zipettes fonctinnent sur

un autre lecteur. J'ai l'impression que ça marche quand je démarre avec
la zipette déjà dans le lecteur. Pourtant je n'au jamais rien touché à
mon BIOS. Des pistes ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier