lecteurDVD DivX, macro off, dezonne pas cher

4 réponses
M. Glloq
Bonjour,

en lecteur DVD DivX, macro off, dezonne pas cher, y a quoi sur le marché ?

Merci.

4 réponses

Jean34
"M. Glloq" a écrit dans le message de
news:ca7613$c9v$
Bonjour,

en lecteur DVD DivX, macro off, dezonne pas cher, y a quoi sur le marché

?

ça veut dire quoi "macro off" ?

Jean
Stephane Dupille
>> Bonjour,

Salut !

en lecteur DVD DivX, macro off, dezonne pas cher, y a quoi sur le
marché ?

ça veut dire quoi "macro off" ?

Ça veut dire que la fonction Macrovision a été désactivée. Cette
fonction brouille les signaux de synchronisation. Les télés arrivent à
s'en passer, mais pas les magnétoscopes, ce qui fait que le DVD est
lisible, mais pas copiable sur VHS. Le problème est que certains
vidéo-projecteurs ont besoin de synchronisation fiable pour
fonctionner correctement. D'où l'intérêt d'avoir un lecteur
dé-macrovisionné (ou macro off, pour faire court).

--
Il y a un festnoz retransmis en realaudio. La transmission est, sauf erreur
assurée par oleane:impossible d'avoir image ou son...Que passa ????
Trop de bretons connectés en même temps ? Ou bien pb avec ci ???
-+-TS in : GNU - Ils ont plein de connexions, vive la bretagne -+-
Daniel Jackson
Le MP109 de Advance Acoustic dispo chez HxxxxxxMO fait tout ca...

"Stephane Dupille" <sdupille+ a écrit dans le message de
news:
>> Bonjour,

Salut !

>> en lecteur DVD DivX, macro off, dezonne pas cher, y a quoi sur le
>> marché ?
> ça veut dire quoi "macro off" ?

Ça veut dire que la fonction Macrovision a été désactivée. Cette
fonction brouille les signaux de synchronisation. Les télés arrivent à
s'en passer, mais pas les magnétoscopes, ce qui fait que le DVD est
lisible, mais pas copiable sur VHS. Le problème est que certains
vidéo-projecteurs ont besoin de synchronisation fiable pour
fonctionner correctement. D'où l'intérêt d'avoir un lecteur
dé-macrovisionné (ou macro off, pour faire court).

--
Il y a un festnoz retransmis en realaudio. La transmission est, sauf

erreur
assurée par oleane:impossible d'avoir image ou son...Que passa ????
Trop de bretons connectés en même temps ? Ou bien pb avec ci ???
-+-TS in : GNU - Ils ont plein de connexions, vive la bretagne -+-

Jean34
"Stephane Dupille" <sdupille+ a écrit dans le message de
news:
>> Bonjour,

Salut !

>> en lecteur DVD DivX, macro off, dezonne pas cher, y a quoi sur le
>> marché ?
> ça veut dire quoi "macro off" ?

Ça veut dire que la fonction Macrovision a été désactivée. Cette
fonction brouille les signaux de synchronisation. Les télés arrivent à
s'en passer, mais pas les magnétoscopes, ce qui fait que le DVD est
lisible, mais pas copiable sur VHS. Le problème est que certains
vidéo-projecteurs ont besoin de synchronisation fiable pour
fonctionner correctement. D'où l'intérêt d'avoir un lecteur
dé-macrovisionné (ou macro off, pour faire court).

Ok merci !

jean