Lecteurs d'e-books libres de droits

Le
sunrise
Qu'y a t'il comme lecteurs d'ebooks bien conçus répondant aux critères
suivants :

- lecteur lui-même open-source ou gratuits,
- intégrant les nouvelles technologies (écrans Hi-Res etc)
- supportant un format d'ebook avec lequel on puisse créer des e-books
libres de droits (qu'ils soient vendus ou disponibles gratuitement)
- lecteur disponible sur un maximum de plateformes : Palm OS, PocketPC
ainsi que PC Windows, Mac, etc
  • Partager ce contenu :
Alexandre
Le #7732231
"MCP" news:
[...]

http://www.alba-saint-ange.com/coolmicro/livres.php
http://www.ebookslib.com/
sunrise
Le #7732131
Merci pour les deux liens mais je parlais de logiciels Palm pour lire
des ebooks et du format correspondant, mais des ebooks eux-mêmes.

"Alexandre"
"MCP" news:
> [...]
> libres de droits (qu'ils soient vendus ou disponibles gratuitement)
> - lecteur disponible sur un maximum de plateformes : Palm OS, PocketPC

palmgaulois
Le #7732091
Le 17 Oct 2003 17:52:14 -0700, (MCP) raconta:

Merci pour les deux liens mais je parlais de logiciels Palm pour lire
des ebooks et du format correspondant, mais des ebooks eux-mêmes.

il y a toute une liste de lien dans le tread " [ANNUAIRE] " que j'ai
posté plus haut.
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS