lecteurs cd disparu

12 réponses
dragon
bonjour , voilà mes 2 lecteurs cd et dvd ont disparu du poste de travail et
du phériphérique mais dans le bios ils sont détectées.j'ai un windows 98
deuxième édition, celui ci était installer lors de l'achat de la tour et je
n'ai pas de cd d'installation windows.que faire pour pouvoir les récuperer?
merci a tous. dragon

2 réponses

1 2
cartomi
dragon vient de nous annoncer :
bonjour , voilà mes 2 lecteurs cd et dvd ont disparu du poste de travail et
du phériphérique mais dans le bios ils sont détectées.j'ai un windows 98
deuxième édition, celui ci était installer lors de l'achat de la tour et je
n'ai pas de cd d'installation windows.que faire pour pouvoir les récuperer?
merci a tous. dragon

et dans demarrer/parametres/panneau de config/systeme/gestionaire de
périphériques ils sont affichés ?

--
amicalement
$kymoi#
Pour recharger précédente une base de registre:
Lance le PC en mode MS-DOS
Tape : scanreg et sélectionne de recharger une sauvegarde
antérieure à l'apparition de ton PB.

"dragon" a écrit dans le message de
news:

"$kymoi#" a écrit :

> Salut,
>
> As-tu essayé de relire une sauvegarde de la base de registre
> avant que ce problème survienne ?
>
> "dragon" a écrit dans le message de
> news:
> > bonjour , voilà mes 2 lecteurs cd et dvd ont disparu du poste de

travail
> et
> > du phériphérique mais dans le bios ils sont détectées.j'ai un windows

> > deuxième édition, celui ci était installer lors de l'achat de la tour

et
> je
> > n'ai pas de cd d'installation windows.que faire pour pouvoir les
> récuperer?
> > merci a tous. dragon
>

non pas essayer, comment on fait??????merci

james

1 2