lecteurs cd & dvd ont disparu de l'explorateur

jeanmorel
--
Tout est loi (Moïse), amour (Jésus), argent (Marx), ''''à vendre''''
(Rockefeller), sexe (Freud) ?
Non : tout est relatif (Einstein)

jeanmorel
--
Bonjour, et excuses, j'avais oublié de remplir le corps du message!
J'ai exactement le même problème que "visiteur", posté le 19/02

Autre problème : au démarrage, j'ai un panneau qui dit :
''The audio driver on your system is not designed for Windows Vista. Please
visit the website of your computer manufacturer or realtek
(http://www.realtek.com.tw) to download the audio driver for Windows Vista.''
J'y ai téléchargé "Codec driver for Vista". Le message persiste.

Et sous XP (heureusement en double boot), aucun problème.
Merci d'avance à ceux qui savent.

Capture d'écran effectuée : 25/02/2007; 08:32