lecteurs cd

6 réponses
nebucabnessar
mes lecteurs dvd et graveur dvd ne nont plus reconnus.
les lettres qui corespondent a ces lecteurs ne se
trouvent pas dans le poste de travail
que doisje faire. merci beaucoup

6 réponses

rolling
nebucabnessar a formulé ce jeudi :

mes lecteurs dvd et graveur dvd ne nont plus reconnus.
les lettres qui corespondent a ces lecteurs ne se
trouvent pas dans le poste de travail
que doisje faire. merci beaucoup

Cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tape "regedit" et clique sur OK

Sur la fenêtre de gauche, localise la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

Clique sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
efface les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Clique sur Oui pour
confirmer la suppression.

A la fenetre de gauche, supprime les 4 clés suivantes

Remarque: tu n'auras pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Az Sam
elles se remettent toute seules par la suite ces clefs ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"rolling" a écrit dans le message de news:

Sur la fenêtre de gauche, localise la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11

CE-BFC1-08002BE10318}]

Clique sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
efface les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Clique sur Oui pour
confirmer la suppression.

A la fenetre de gauche, supprime les 4 clés suivantes

Remarque: tu n'auras pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

rolling
Az Sam a formulé ce vendredi :
elles se remettent toute seules par la suite ces clefs ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Eh bien, ce n'est pas le but!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Az Sam
mais alors pourquoi ont elles ete mises ? pas pour bloquer au lecteur quand
meme puisque'il s'agit de different format d'ecriture/lecture sur cd.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"rolling" a écrit dans le message de news:

Az Sam a formulé ce vendredi :
elles se remettent toute seules par la suite ces clefs ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Eh bien, ce n'est pas le but!

--

rolling
mais alors pourquoi ont elles ete mises ? pas pour bloquer au lecteur quand
meme puisque'il s'agit de different format d'ecriture/lecture sur cd.

Ce sont des restes d'un autre logiciel de gravure, mal désinstallé.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Az Sam
hu hu. lequel est ce ? que je ne l'installe pas.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"rolling" a écrit dans le message de news:

mais alors pourquoi ont elles ete mises ? pas pour bloquer au lecteur
quand

meme puisque'il s'agit de different format d'ecriture/lecture sur cd.

Ce sont des restes d'un autre logiciel de gravure, mal désinstallé.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...