lecteurs CD et graveur

nadia
depuis quelque temps mon lecteur de CD disparait et
apparait par moment et mon graveur n'apparait plus du
tout, comment faire

L'installation d'un firewall + antivirus + ad-aware (ou
autre) + mises à jour de sécurité serait une bonne idée ;)
ypoons
nadia a écrit:

depuis quelque temps mon lecteur de CD disparait et
apparait par moment et mon graveur n'apparait plus du
tout, comment faire

Salut Nadia

Tu peux essayer ceci :

Créer avec notepad un fichier moncd.inf contenant :
(attention : les lignes contenant "HKLM ..... upperfilters" et
"HKLM......LowerFilters" doivent chacune être sur une seule ligne)
--------------------------
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClassºSE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},Upperfilters
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
cliquer dessus avec le bouton droit et choisir "Installer" (ce
.reg supprime les deux valeurs incriminées)

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on