les lecteurs CD et ZIP ne fonctionnent pas si ils sont vide au démarrage de Windows XP Pro SP1

3 réponses
guimou
salut

qd on clique sur les lecteurs CD et ZIP, la boite de dialogue "Le
lecteur est vide" apparait même si le lecteur contient un CD. Cela
étant, qd le lecteur est plein avant le démarrage du PC, aucun
problème. J'ai pas trouvé de piste dans les newsgroups.

3 réponses

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Guimou à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:
salut

qd on clique sur les lecteurs CD et ZIP, la boite de dialogue "Le
lecteur est vide" apparait même si le lecteur contient un CD. Cela
étant, qd le lecteur est plein avant le démarrage du PC, aucun
problème. J'ai pas trouvé de piste dans les newsgroups.

Déja rencontré, ce pb était causé par des softs de gravures qui démarent dés
le démarage de winwin.

Si tu as un soft de gravure qui t'as mis une p"tite icone à coté de
l'horloge, essaye de désactiver cette fonction ( la pluspart du temps,
gadget inutile )

Assure-toi aussi d'utiliser une version à jour du soft.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
guimou_virezmoi_
ouep, c'était la bonne solution, un soft pour une clé USB en fait

Merci :)

On Wed, 28 Jul 2004 20:12:38 +0200, "Ascadix"
wrote:

De ses petits doigts agiles, Guimou à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:
salut

qd on clique sur les lecteurs CD et ZIP, la boite de dialogue "Le
lecteur est vide" apparait même si le lecteur contient un CD. Cela
étant, qd le lecteur est plein avant le démarrage du PC, aucun
problème. J'ai pas trouvé de piste dans les newsgroups.

Déja rencontré, ce pb était causé par des softs de gravures qui démarent dés
le démarage de winwin.

Si tu as un soft de gravure qui t'as mis une p"tite icone à coté de
l'horloge, essaye de désactiver cette fonction ( la pluspart du temps,
gadget inutile )

Assure-toi aussi d'utiliser une version à jour du soft.

Ascadix
De ses petits doigts agiles, à provoqué
l'apparition de l'histoire que voici
<news:
On Wed, 28 Jul 2004 20:12:38 +0200, "Ascadix"
wrote:

De ses petits doigts agiles, Guimou à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici
<news:
salut

qd on clique sur les lecteurs CD et ZIP, la boite de dialogue "Le
lecteur est vide" apparait même si le lecteur contient un CD. Cela
étant, qd le lecteur est plein avant le démarrage du PC, aucun
problème. J'ai pas trouvé de piste dans les newsgroups.

Déja rencontré, ce pb était causé par des softs de gravures qui
démarent dés le démarage de winwin.

Si tu as un soft de gravure qui t'as mis une p"tite icone à coté de
l'horloge, essaye de désactiver cette fonction ( la pluspart du
temps, gadget inutile )

Assure-toi aussi d'utiliser une version à jour du soft.

ouep, c'était la bonne solution, un soft pour une clé USB en fait

Tu peut nous dire lequel ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.