lecteurs D et E disparus!

uobbuob
mes deux lecteurs ne fonctionnent plus. quand j'ouvre mon=20
poste de travail, n'apparait que mon disque C...probl=E8me=20
technique ou bris...les pilotes s'affichent comme=20
fonctionnant correctement, mais avec la=20
mention: 'emplacement inconnu'

merci

Azo3
d'abord revoir les branchements...bien appuyer sur les broches...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 363701c4ae91$8c21e8e0$
mes deux lecteurs ne fonctionnent plus. quand j'ouvre mon
poste de travail, n'apparait que mon disque C...problème
technique ou bris...les pilotes s'affichent comme
fonctionnant correctement, mais avec la
mention: 'emplacement inconnu'

merci
bon, c'est tout bête, après avoir chercher en vain, un
reboot a réglé le problème...probablement qu'un récent
download/où une mise à jour automatique windows requérait
un redémarrage que j'ai omis d'effectué...c'est la
première fois qu'une telle situation ce produit...même la
porte de mon graveur n'opérait plus...enfin....merci pour
votre suggestion, ç'aurait pu...

salut
[...]

$

.