Lecteurs de carte mémoire

4 réponses
od_37
Bonjour

Existe t-il un accessoire pour transférer et stocker les données d'une
carte mémoire permettant au cours d'un voyage de réutiliser cette même
carte.

Merci de vos informations.

4 réponses

jean-daniel dodin
od_37 wrote:
Bonjour

Existe t-il un accessoire pour transférer et stocker les données d'une
carte mémoire permettant au cours d'un voyage de réutiliser cette même
carte.

Merci de vos informations.

tous les "baladeurs à disque dur" munis du lecteur ad hoc,
il y a de nombreux. Bien vérifier le type de carte acceptée.
Ca se trouve aussi d'occasion (j'ai acheté ainsi un archos
gmini 120 20go)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Daniel Houx
Bonjour

Un X-drive est fait pour ça. C'est un disque dur munit d'un leteur de carte.
Certains modèles ont mêmes un écran. Le problème c'est que si ça se plante,
tu peux perdre une grande quantité de photos. Le plus sécuritaite c'est le
portable avec un graveur de disque. Une copie sur le disque dur du portable
et une copie sur disque. Mais ce n'est pas le même prix ni le même
encombrement.

Daniel Houx

--------------------------------
"od_37" a écrit dans le message de news:
439ea9ba$0$19706$
Bonjour

Existe t-il un accessoire pour transférer et stocker les données d'une
carte mémoire permettant au cours d'un voyage de réutiliser cette même
carte.

Merci de vos informations.

zen
outre les x-drive et archos on peut aussi les graver sur cd ou meme dvd
autonome, l'avantage c'est de pouvoir aussi laisser un cd ou dvd de photos
qu'on pourra garder et regarder sur un simple lecteur dvd de salon.

http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_2928.html graveur
DVD
http://www.pixmania.com/fr/fr/53858/art/hama/lecteur-graveur-datasafe.html
graveur CD
d'autres marques existent... j'ai le graveur de cd autonome depuis quelques
annees et en suit tres satisfait, mais vu la grosseur des fichiers photo
actuels le graveur DVD devient plus adapte.

Paul
www.dafis.com

"od_37" a écrit dans le message de news:
439ea9ba$0$19706$
Bonjour

Existe t-il un accessoire pour transférer et stocker les données d'une
carte mémoire permettant au cours d'un voyage de réutiliser cette même
carte.

Merci de vos informations.

od_37
Merci à tous pour vos renseignements.