lecteurs Flash

Claudius
Bonjour,
Macromedia conseille de désinstaller les lecteurs Flash et Shockwave avant
d'installer les dernières versions ... pour être sûr d'être clean

Je suis allé sur la page:
http://www.macromedia.com/fr/shockwave/download/alternates/
où l'on trouve les désinstalleurs et les programmes d'installation
mais quand je cherche à charger les programmes de désinstallation des 2
lecteurs je tombe toujours sur :
"Impossible d'afficher la page"
J'ai mis Macromedia dans les sites de confiance " niveau de sécurité faible,
ça ne change rien.
Les pros, une idée ?

--
Claudius ;-)

technicland
Claudius nous a dit :
[...]

Bonjour Claudius
essaye ici http://www.technicland.com/article.php3?sid4
En haut de page le lien du desistalleur fonctionne je viens de tester

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Claudius
Bonjour à technicland qui a écrit récemment :

| Claudius nous a dit :
|
| Bonjour Claudius
| essaye ici http://www.technicland.com/article.php3?sid4
| En haut de page le lien du desistalleur fonctionne je viens de tester

merci mais avec ce lien sur ta page:
http://download.macromedia.com/pub/flash/ts/uninstall_flash_player.exe
j'ai le même problème ! "Impossible d'afficher la page"
et pourtant j'ai viré antivirus, pare-feu et ma sécurité est sur Moyennement
bas... :(
--
Claudius
Claudius

> [...]
| j'ai le même problème ! "Impossible d'afficher la page"
| et pourtant j'ai viré antivirus, pare-feu et ma sécurité est sur

Autant pour moi, je me suis fait avoir par le fichier HOSTS qui contenait :
# [MACROMEDIA][flash ads][entries may prevent updates]
127.0.0.1 active.macromedia.com
127.0.0.1 download.macromedia.com
# 127.0.0.1 fpdownload.macromedia.com
# 127.0.0.1 pinger.macromedia.com
127.0.0.1 sdc.shockwave.com
127.0.0.1 macromedia.speedera.net

je l'ai temporairement renommé et ça marche !
mais pourquoi ces précautions avec Macromedia que je pensais être un site de
confiance ?

A part ça les liens suivants pointent sur des versions plus récentes:

Programme de désinstallation de Flash Player
http://download.macromedia.com/pub/flash/ts/flash7/uninstall_flash_player.ex

Programme de désinstallation de Shockwave Player:
http://www.macromedia.com/fr/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=SW
Uninstall&P2_Platform=Win32&Lang=French
--
Claudius ;-)
technicland
Claudius nous a dit :
je l'ai temporairement renommé et ça marche !
mais pourquoi ces précautions avec Macromedia que je pensais être un
site de confiance ?

Bonjour
et oui c'est ca les fichiers host chopé a droite a gauche qui bloque tout
est n'importe quoi, certains en profite meme pour bloquer la concurrance
c'est pas tres sport, ca devient parfois n'importe quoi les fichiers host un
jour j ai meme trouve mon site dans un fichier host ditribué sur un site
pourtant tres serieux, le gars m a repondu qu'il verifiez pas tous les sites
et que c'etait surement un gars squi lui avait envoye l adresse. Woila le
fichier host a ca tout de meme ces limites deja le serieus de la
verification des adresses de celui qui decide de le ditribuer