Les lecteurs de news-groupes.

Leger
Bonjour,

Vous préférez quoi comme lecteur de news-groupes?
Jusque maintenant je prenais knode, mais depuis peu j'utilise pan à cause
de la distribution qu'ils ont mis sur mon Eeepc.

Ben en fin de compte c'est pas mal comme programme.
Surtout le bouton "Lire plus". Quand on a un petit écran ça compte.
Quand je suis sur mon PC de bureau je reprends knode qui est quand même
le top.

--
@+
Leger

Frederic Dupas
Dans <50d157f5$0$1199$,
Leger a écrit :

Vous préférez quoi comme lecteur de news-groupes?

slrn
ou sinon telnet.

Surtout le bouton "Lire plus". Quand on a un petit écran ça compte.

Avec slrn , il suffit d'appuyer sur la touche espace pour lire la suite,
pas la peine d'aller chercher la souris et de cliquer.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
Bruno Ducrot
On 19-12-2012, Frederic Dupas wrote:
Dans <50d157f5$0$1199$,
Leger a écrit :

Vous préférez quoi comme lecteur de news-groupes?

slrn
ou sinon telnet.

J'ai tendance à utiliser dclient au lieu de telnet, pour les
serveurs de news.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Jules ALIX
Leger a écrit :

[...]

moi je dis que le mieux, c'est d'ouvrir un socket en PHP.

--

Sincèrement,

Jules ALIX
Leger
Frederic Dupas wrote:

Vous préférez quoi comme lecteur de news-groupes?

slrn
ou sinon telnet.

Ah bon.
Faudrait que je teste pour voir.

Surtout le bouton "Lire plus". Quand on a un petit écran ça compte.

Avec slrn , il suffit d'appuyer sur la touche espace pour lire la suite,
pas la peine d'aller chercher la souris et de cliquer.

Je viens de me rendre compte qu'avec pan aussi, la barre d'espace lit la
suite. Comme quoi qu'on a pas perdu notre temps avec cette discussion.

--
@+
Leger
Leger
Frederic Dupas wrote:

Avec slrn , il suffit d'appuyer sur la touche espace pour lire la suite,
pas la peine d'aller chercher la souris et de cliquer.

Et knode aussi!

--
@+
Leger
Leger
Frederic Dupas wrote:

slrn
ou sinon telnet.

En fait je viens de voir que slrn s'utilise en console, et ça ne me tente
pas.
Mais bon, je ne connaissais pas de trop, c'est bon à connaître.

--
@+
Leger