Des lecteurs de news sélectifs ?

1 réponse
Lapache
Bonjour,
Je lis les différents forums auxquels je suis abonné par l'intermédiaire du
lecteur de news Orange.
Celui ci est tombé en rade pendant presque 24 heures.
Pendant cette période je suis allé lire mes news sur Google groups.
Et après rétablissement du lecteur de news d'Orange je m'aperçois qu'un bon
nombre de messages publiés sur Google ne sont pas publiés par Orange .
Pourquoi ? Pourriez vous me donner une explication ?
Merci d'avance.

1 réponse

Luc
Lapache nous a déclaré

Bonjour,

Je lis les différents forums auxquels je suis abonné par
l'intermédiaire du lecteur de news Orange.

tu veux dire : "par l'intermédiaire du serveur de news d'Orange"

Celui ci est tombé en rade pendant presque 24 heures.
Pendant cette période je suis allé lire mes news sur Google groups.
Et après rétablissement du lecteur de news d'Orange je m'aperçois
qu'un bon nombre de messages publiés sur Google ne sont pas publiés
par Orange . Pourquoi ? Pourriez vous me donner une explication ?

Soit le serveur d'Orange n'a pas récupéré sur les autres serveurs tous les
messages qui ont été publiés pendant la période de dysfonctionnement, soit
tu as sélectionné chacun des groupes (sans passer par la phase de
synchronisation) et que le nombre de message à récupérer était supérieur au
nombre d'en-têtes qu'OE télécharge à chaque fois (par défaut 300, réglable
dans l'onglet 'Lecture' des Options).

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg