lecteut dvd non reconnu sous vista

mireille
bonsoir, j'avais installé pinnacle pctv mais comme ça ne fonctionnait pas je
l'ais désinstallé .Depuis mon lecteur cd dvd ne fontionne plus.Impossible de
le trouver dans recherche , il apparait dans le gestionnaire de peripherique
mais avec un point jaune .Il me dit que les pilotes sont a jour .J'ai essayé
aussi de le supprimer et de redémarrer mon ordi , a ce moment la il le
detecte comme nouveau peripherique mais me dit que ça une erreur lors du
téléchargement du pilote dans le systeme ( enfin un truc dans le genre
lol).J'ai un ordi portable acer aspire 7720G avec vista .Merci d'avance pour
votre aide

JF
*Bonjour mireille* !

[...]

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
==>Matériel

--
Salutations, Jean-François