Élections annulées ?

Le
Yannix
https://www.nicematin.com/politique/des-bureaux-de-vote-fermes-faute-dassesseurs-a-marseille-696457

Encore la faute Í  Raoult ça.

X.
Forcément, ça glisse.
  • Partager ce contenu :
roaringriri
Le #26575680
Le 20/06/2021 Í  13:37, Yannix a écrit :
https://www.nicematin.com/politique/des-bureaux-de-vote-fermes-faute-dassesseurs-a-marseille-696457
Encore la faute Í  Raoult ça....
X.

Les politicards se présentent pour buller 5 ans devant la mangeoire, pas
pour bosser !
Alors pas question qu'ils soient "assesseurs".
Philippe
Le #26575691
Le dimanche 20 juin 2021 Í  13:37:48 UTC+2, Yannix a écrit :
https://www.nicematin.com/politique/des-bureaux-de-vote-fermes-faute-dassesseurs-a-marseille-696457
Encore la faute Í  Raoult ça....

Quel rapport avec misc.droit ?
Raoul est médecin, et la tu nous envoie la fermeture d’un bureau de vote et c’est pas le seul endroit.....
Misc est la signification d’une question juridique, la c’est une constations de fermetures, c’est une conséquence juridique ...

Ptilou
Cl.Massé
Le #26575724
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Misc est la signification d’une question juridique, la c’est une
constations de fermetures, c’est une conséquence juridique ...

misc c'est miscellaneous, ou divers. Quelle est la question de droit?
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Yannix
Le #26575723
Le 20/06/2021 Í  15:22, Philippe a écrit :
[...]

Heu, si l'on empêche les gens de voter Í  Marseille, l'élection est
annulée, non ?
X.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Philippe
Le #26575745
Le dimanche 20 juin 2021 Í  19:34:48 UTC+2, Yannix a écrit :
[...]

Y a un code electoral, et cela ce plaide devant le Conseil d’Etat de mémoire ( je suis pas sÍ»r que cela soit la première juridiction d’enrÍ´lement), et non c’est pas annuler, y a une histoire de proportion et c’est de la police administrative donc ministère de l’intérieur, qui doit si il y a lieu saisir la juridiction ( sans certitude)
X.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.

Ptilou
robby
Le #26575749
[...]

titre et commentaire mensonger ( ou montrent la mal-compréhension ),
comme d'hab.
les bureaux ont ouvert avec retard. c'est mal, mais ça n'est pas pareil
que "pas ouvert du tout".
A part ça pour rester en charte:
la juriprudence évalue si les scores étaient suffisemment serré pour que
ces bureaux de vote aient pu ou non faire la différence.
--
Fabrice
robby
Le 21/06/2021 Í  07:44, robby a écrit :
les bureaux ont ouvert avec retard. c'est mal, mais ça n'est pas
pareil que "pas ouvert du tout".

par ailleurs indépendamment du problème des bureaux, il y a le problème
de la distribution des professions de foi, chaotique depuis qu'elle est
sous-traitée.
→ Adrexo et La Poste convoqués  au Ministère de l'Intérieur.
cf
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/abstention-lexplication-par-adrexo
https://www.midilibre.fr/2021/06/21/regionales-couac-autour-de-la-distribution-des-programmes-adrexo-et-la-poste-convoques-ce-lundi-9620700.php
--
Fabrice
Alex Basta
[...]

effectivement je me disais samedi que je n'avais reçu que l'enveloppe
des régionales !!!
robby
Le #26575814
Le 21/06/2021 Í  14:49, Alex Basta a écrit :
effectivement je me disais samedi que je n'avais reçu que l'enveloppe
des régionales !!!

et quand on les reçoit, il y a fréquemment des erreurs dedans ( manques
ou doublons. Et inutile de faire du complotisme: chez un couple amis, a
eux 2 ils avaient -coup de bol- le set complet ;-) )
--
Fabrice