Lecture aléatoire.

ManuR
Bonjour,
Je veux s=E9lectionner al=E9atoirement des lignes d'une table=20
Access.
Existe t'il une requ=E8te "type" pour faire =E7=E0.
Merci
ManuR.

3stone
Salut,

"ManuR"
Je veux sélectionner aléatoirement des lignes d'une table Access.

Regarde ceci qui le fait très bien...

http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0011.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Anor
Bonjour,

ManuR wrote:
| Bonjour,
| Je veux sélectionner aléatoirement des lignes d'une table
| Access.
| Existe t'il une requète "type" pour faire çà.
| Merci
| ManuR.

Non, mais tu peux essayer de comprendre comment
la base exemple http://memoaccess.free.fr/forms.htm#DiapoText
procède pour afficher aléatoirement des renregistrements d'une table

--
à+
Arnaud