lecture aleatoire des lecteurs mp3

philippe-duhamel
bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon forum mais voila j'ai un
probleme.
je viens d'acheter une mini chaine akai qui peut lire des fichier mp3 sur
clef usb ou sur SDcard mais voila il y a plusieurs problemes.
j'ecoute en fait une compilation personel de plusieur titres en mp3 et ceci
de facon aleatoire , le hic c'est que pour le moment j'ai deja plus de 1200
titres et je compte en rajouter et tous ces titres occupent dans les 5 Go et
ma mini chaine apparement ne vas pas au dela de 4 Go et pour couronner le
tout ma mini chaine ne prend pas plus de 999 titres en compte (comme les
quelques balladeurs mp3 que j'ai deja essayer).

bref pour resumer connaisser vous un lecteur mp3 qui accepte de lire de
facon aleatoire une liste de plus de 1000 titre (sans en plus attendre une
eternite le passage d'un titre a l'autre)

j'avais penser a l'ipod mais vu le prix je ne l'acheterais que si je suis
sur qu'il rempli ces conditions (ne me parler pas de l'ipod shuffle car il
est limité a 2 Go)

j'avais jusqu'a present utiliser un pc avec winamp mais je trouve idiot
d'allumer un pc juste pour remplir cette fonction.

merci de m'avoir lu

Jean-Claude Ghislain
"philippe-duhamel" a écrit :

bref pour resumer connaisser vous un lecteur mp3 qui accepte de lire de
facon aleatoire une liste de plus de 1000 titre (sans en plus attendre une
eternite le passage d'un titre a l'autre)

Chez Creative ils ont ça :
http://fr.store.creative.com/outils-de-divertissement-lecteurs-mp3.aspx

--
JCG
Gerald
philippe-duhamel wrote:

j'avais penser a l'ipod mais vu le prix je ne l'acheterais que si je suis
sur qu'il rempli ces conditions

Pour l'aspect prix : pense au marché de l'occasion ! Il est loin d'être
négligeable sur le matériel Apple qui, quoi qu'on en dise, tient
raisonnablement bien le coup dans la durée. Mon fils vient ainsi de
vendre son iPhone 3G 120 euros, et l'acheteuse semble très contente de
l'affaire.

(complètement HS mais à saisir éventuellement : je vends un MacMINI
intel TBE 250 euros + port, me contacter en mail pour détails, avec les
excuses d'un vieil habitué qui ne le fait pas souvent).

--
Gérald