Lecture audio d'une page web ?

etiab
Bonjour :-)

J'ai WMP et VLC et je n'ai pas de son en cliquant sur "Hello" dans cette
page :
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php ?

Merci par avance pour vos lumières.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3
etiab
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
etiab écrivit dans son message
news: :
Herser écrivit dans son message
news:% :
Azo4 wrote:
bonjour Claude

j'ai aussi la page de pub

mais le son fonctionne...

faut dire qu'on a un temps superbe, dins ch'nord!

amitiés

Hello !
It's working well here, in the rain
Herser

Bonsoir :-)

Chez moi en cliquant sur Hello, on me demande d'installer un
programme : http://cjoint.com/?eesmCwKMZq
Connaissez "Franhofer" ? Merci.

Rectificatif : "Fraunhofer"

C'est le fameux mp3
Il te manque donc ce codec
Etonnant
Accepte de te télécharger

Herser

mp3...ça me dit quelquechose depuis le temps que j'entends ce truc à la
radio et à la télé.
Je t'assure que ma question sur Fraunhofer n'était pas une blague Herser
: je suis dinosaure, isolé sur une île comme dans Jurassik Park 8-o
Et sur ce sujet je ne m'en plains pas : paraît que le mp3 permet le
téléchargement de choses dont se gavent les djeûns, c'est eux que je
plains quand j'y pense o-)
Je vais voir Fraunhofer...et vous tiens au courant
--
François
etiab
Azo4 wrote:
[...]

Fraunhaufer IIS est payant et je n'ai pas pu télécharger la version de
démo (Allemagne).
A priori je n'ai pas besoin du codec mp3 pour *écouter* des sons en
ligne sur le Net ou me trompé-je ? La dernière fois que je suis allé sur
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php ils exigeaient
que je télécharge QuickTime et maintenant c'est Fraunhaufer o-)
Encore un sitealacon comme dirait Sniper ?

Je me demande bien comment fait Azo4 %-(
--
François
etiab
Azo4 wrote:
[...]

Temps doux sur le Tarn mais meilleur chez les ch'ti, pour une fois ;-)

[...]
que je télécharge QuickTime et maintenant c'est Fraunhaufer "Microsoft
Corporation" o-)
Encore un sitealacon comme dirait Sniper ?

Je me demande bien comment fait Azo4 %-(
--
François

etiab
etiab écrivit dans son message
news:%23fWS% :
Azo4 wrote:
[...]

Oups...Désolé pour ce triplé ! Encore Free qui fait des siennes je
suppose ?
Bonne soirée à toutes et tous.
--
François
Herser
Azo4 wrote:
[...]

Et là :
http://www.free-codecs.com/MPEG_Layer_3_Codec_download.htm
C'est gratis
Il n'y a pas que Serge qui peut apprendre l'anglais
It works well here
J'ai même pu tester mon oral, suis meilleur à l'écrit.

Herser
etiab
Azo4 wrote:
[...]

Ouahou :-)
Herser, I repeat : y're the best !
C'etait pour une amie qui a appris l'allemand en 1ère langue et qui
prépare un séjour incognito dans Big Apple !!
Merci encore...
--
François
Azo4

pour d'autres pratiques je me suis payé le codec MP3

mais il me semble que pour la lecture, nul besoin...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 wrote:
[...]

etiab
Azo4 wrote:
[...]

Bon, mon amie en était à la leçon 39 quand elle n'a plus eu de son sur
"Hello" dans cette page :
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php
Ils veulent qu'on installe QuickTime, merci bien :o)
Vous avez une solution ?

Merci à vous.
--
François
Herser
Azo4 wrote:
[...]

Bonjour
Installe lui Quick Time alternative.
Léger, non envahissant :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
La configuration par défaut devrait suffire

Herser
1 2 3