Lecture automatique de PPT avec film

Frédéric 37
Bonjour,
je souhaite envoyer un PPT qui s'ouvre automatiquement, AVEC UN FILM en .wmv
de 4 Mo ... Or, après l'enregistrement en "présentation PPT", celui ci
s'ouvre en effet automatiquement en mode lecture, mais n'a enregistré que le
lien vers la vidéos.
Comment faire pour qu'il enregistre également la vidéos et les sons,
puisqu'en l'envoyant pas mail, le lien sera forcément diféfrent ?

version Office 2007 - Windows vista

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu prends soin de pla cer la vidéo dans le même dossier que ta
présentation.
Insère ta vidéo et enregistre la présentation.
Zip le dossier puis envoie-le, zippé
message de news: