lecture avec Media Player

3 réponses
Rosalie Mignon
Bonjour,

J'ai un fichier ".dvr-ms" mais je n'arrive pas à le lire avec WMP 10. Le
message suivant apparaît : "Un codec est nécessaire pour lire ce fichier.
Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez
sur
Aide sur le Web.". Le codec en question serait C00D10D1.
Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé de solution.

Joël Marssy

3 réponses

XeLoRy
Bonsoir,

Voici une solution pour identifier le codec:

Telechargez Gspot sur le net, puis ouvrez votre fichier que vous souhaitez
lire avec cette outil qui vous donnera des informations sur les codecs
utilisé dans ce container.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à vous fournir le bon codec en question.

XeLoRy

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
news: 41a0d911$0$31624$
Bonjour,

J'ai un fichier ".dvr-ms" mais je n'arrive pas à le lire avec WMP 10. Le
message suivant apparaît : "Un codec est nécessaire pour lire ce fichier.
Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez
sur
Aide sur le Web.". Le codec en question serait C00D10D1.
Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé de solution.

Joël Marssy

Rosalie Mignon
Voici une solution pour identifier le codec:

Telechargez Gspot sur le net, puis ouvrez votre fichier que vous souhaitez
lire avec cette outil qui vous donnera des informations sur les codecs
utilisé dans ce container.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à vous fournir le bon codec en question.

XeLoRy

Merci pour le renseignement, mais je viens de télécharger cet utilitaire
et la réponse est : n.a :-((

Si quelqu'un a une autre solution svp.

Jacques Barathon [MS]
Le format dvr-ms est le format utilisé par Media Center. Pour plus d'infos,
vous pouvez lire le fil de discussion "Format de l'enregistrement" sur ce
même groupe, commencé le 8 novembre.

Jacques

"Rosalie Mignon" wrote in message
news:41a0e1cb$0$31611$
Voici une solution pour identifier le codec:

Telechargez Gspot sur le net, puis ouvrez votre fichier que vous
souhaitez
lire avec cette outil qui vous donnera des informations sur les codecs
utilisé dans ce container.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à vous fournir le bon codec en question.

XeLoRy

Merci pour le renseignement, mais je viens de télécharger cet utilitaire
et la réponse est : n.a :-((

Si quelqu'un a une autre solution svp.