Lecture BD avec Palm Tungsten T3

3 réponses
spaseur
salut
je suis un grand amateur de BDz (kon trouve sur les newsgroups lol)
et jaimerai savoir si il est psosible de les lire sur mon T3 avec
un programme special ou non

car avec kinoma, mm en zoomant c illisible car trop pixelisé
(pourtant les images des bd sont scanne en grosse resolution)

merci

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------

3 réponses

beatles
> car avec kinoma, mm en zoomant c illisible car trop pixelisé
(pourtant les images des bd sont scanne en grosse resolution)

en PDF ce sera peut-être mieux ... à essayer ...
Peg
In article <41f76862$0$2026$,
"beatles" <jmbechetatmsndotcom> says...

> car avec kinoma, mm en zoomant c illisible car trop pixelisé
> (pourtant les images des bd sont scanne en grosse resolution)
>

en PDF ce sera peut-être mieux ... à essayer ...

même pas ça risque d'être énorme comme fichier
ou alors avec répligo

--
http://www.pdacool.com
RaFa
sur quelle newsgroup trouve tu ces BD??

"spaseur" a écrit dans le message de
news:41f67b76$0$16439$
salut
je suis un grand amateur de BDz (kon trouve sur les newsgroups lol)
et jaimerai savoir si il est psosible de les lire sur mon T3 avec
un programme special ou non

car avec kinoma, mm en zoomant c illisible car trop pixelisé
(pourtant les images des bd sont scanne en grosse resolution)

merci

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------