lecture des calques suivant navigateur

lamedwufnik
:brokenheart;
j'ai construit mes pages avec une superposition de calques incluant chacun du
texte, des images, etc.
je suis sur mac avec safari comme navigateur principal, et en visualisant mes
pages dans explorer et autres,
les calques se chevauchent de mani?re anarchique.
?? ne vient ? priori pas des pr?f?rences de calques.
Qui peut m'aider?

cassie

ekameleon
Hello :)

D'abord bonjour !

Sinon faudrait préciser la version de ton flash player et la version de
la publication de ton swf ?

A savoir que les calques servent uniquement dans flash ... ils
n'existent pas dans le swf :)

EKA+ :)

lamedwufnik a écrit :
[...]

Yann Bayo
Salut,

le conseil que je te donne ( et ?a n'engage que moi ), c'est de ne plus te
servir des calques...

1. c'est totalement d?pass?, et tu as des r?sultats bien meilleurs sous flash.
2. l'affichage des calques et bien trop al?atoire d'un navigateur ? l'autre
3. va voir le r?sultat de ton travail sur windows avec diff?rents broswer ( IE
6, Firefox, Netscape... idem pour mac d'ailleur)

Bon courage

yann ( un autre utilisateur de Mac )
ekameleon
Yann Bayo a écrit :
[...]

Oui question ? tu parles de calques dans Flash ? ou au niveau d'une page
HTML (DIV) ? c'est pas clair ^_^
Padbra
Yann Bayo a écrit :
[...]

Bonjour,

Ben déjà, il faudrait savoir à quoi correspondent ses calques. Cette
notion n'existe pas en (x)html.

Bonne journée,

Padbra