lecture carte à puce

2 réponses
Thierry
Bonjour,

je dispose d'un lecteur de carte à puce et je voudrai savoir comment
detecter la présence d'une carte dans ce lecteur et lire son numéro de série
afin de m'en servir comme clé dans certaine de mes application en VB6 ou
VBA.
PS: je suis sous W2000 Pro et W98SE.

Merci, Thierry.

2 réponses

Jean
tout depend de ton type le lecteur de carte à puce (marque) et connexion de
ton lecteur (connexion db9 ou connexion USB) ?

"Thierry" a écrit :

Bonjour,

je dispose d'un lecteur de carte à puce et je voudrai savoir comment
detecter la présence d'une carte dans ce lecteur et lire son numéro de série
afin de m'en servir comme clé dans certaine de mes application en VB6 ou
VBA.
PS: je suis sous W2000 Pro et W98SE.

Merci, Thierry.

Thierry
En fait je dispose de deux lecteurs:

1 SMARTLP3 de chez INGENICO sur COM1 DB9
et
1 SMARTLP2 de chez Bull sur COM1 DB9

Thierry.

tout depend de ton type le lecteur de carte à puce (marque) et connexion

de
ton lecteur (connexion db9 ou connexion USB) ?

"Thierry" a écrit :

> Bonjour,
>
> je dispose d'un lecteur de carte à puce et je voudrai savoir comment
> detecter la présence d'une carte dans ce lecteur et lire son numéro de

série
> afin de m'en servir comme clé dans certaine de mes application en VB6 ou
> VBA.
> PS: je suis sous W2000 Pro et W98SE.
>
> Merci, Thierry.
>