Lecture cartes photos lecteur usb

jcordaroNOSPAM
J'ai installé une carte pci-deux ports usb sur un vieux G3 beige.
(OS9.2)

J'ai téléchargé USB Card Support 1.4.1.smi que j'ai installé après avoir
viré les anciennes extension usb

Lorsque je branche un apn canon ou un lecteur de carte (avec une carte
mémoire dedans bien entendu!), rien ne monte sur le bureau.
Je constate pourtant que dans la fenêtre "infos système" le lecteur de
carte est bien reconnu!

Que puis-je faire de plus???

Merci de me dépanner!

Philippe Di Valentin
Le 26/01/06 21:39, Joseph Cordaro écrivait:

J'ai téléchargé USB Card Support 1.4.1.smi que j'ai installé après avoir
viré les anciennes extension usb

Si vous avez viré l'extension USB Device Extension il me semble quelle est
nécessaire; il me semble car je commence à oublier l'OS 9 :-); ayant changé
de matériel je l'utilise sous Classic et l'USB est géré par l'OS X.

--
• Philippe
ASM
Philippe Di Valentin a écrit :
Le 26/01/06 21:39, Joseph Cordaro écrivait:

perso, mes lecteurs de carte étaient livrés avec un driver USB
(qu'il a fallu updater derechef pour que çà fonctionne)
pour l'apn, je ne me souviens plus vu que je n'ai essayé qu'1 fois
(bp trop lent) mais le CD livré avec devait bien servir à qque chose ? !

[...]

Ben ... justement ... perso mes lecteurs de cartes dont le constructeur
dit qu'ils n'ont pas besoin de drivers sous Mac Os X
n'y fonctionnent pas :-(
Je te dis pas le cinéma que c'est de récupérer qques photos
en passant par le 9600 et échanges réseau

jcordaroNOSPAM
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

nécessaire; il me semble car je commence à oublier l'OS 9 :-); ayant changé
de matériel je l'utilise sous Classic et l'USB est géré par l'OS X.

Je l'ai virée car l'installation 1.4.1 en installe une du même nom...je
vais vérifier les autres..je les ai mises à l'abri!!!
Francois Grieu
Dans l'article <1h9sjsu.1uc5hi414voc6kN%,
(Joseph Cordaro) a écrit:

[...]

Vérifier que le tableau de bord "Échange de fichiers" est
installé. C'est lui qui (tente de) gérer les volumes FAT.
La dernière version est FU1-3.0.5, je crois.

Si cela ne suffit pas, essayer de revenir à des extensions USB
connues pour fonctionner avec certaines cartes USB pour G3
Gestion de stockage USB FU1-2.1.1
HID Library FU1-1.5.6
Localiseur de logiciels USB FU1-1.5.6
SerialShimLib FU1-1.5.6
USB Device Extension FU1-1.5.6
USB Support FU1-1.5.5

François Grieu
newdb
Francois Grieu wrote:
Vérifier que le tableau de bord "Échange de fichiers" est
installé. C'est lui qui (tente de) gérer les volumes FAT.
La dernière version est FU1-3.0.5, je crois.

je confirme (livrée avec le 9.2.2)

[...]

je confirme (again) ; ces 6 là livrées avec le 9.2.2

(chez moi sur G3 300 sous 9.2.2)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
besDETROP
Joseph Cordaro wrote:

J'ai installé une carte pci-deux ports usb sur un vieux G3 beige.
(OS9.2)

Si elle est OHCI, avec une puce OPTI par exemple, y'a rien d'autre à
faire qu'a redémarrer.

J'ai téléchargé USB Card Support 1.4.1.smi que j'ai installé après avoir
viré les anciennes extension usb

R T F M !
OS 9.x gère nativement l'USB 1 conforme OHCI.
USB Card Support 1.4.1.smi ne sert que sous 8.x.
Y'apuka resortir le CD du 9 et re-installer spécialement l'USB.

Bruno, compatissant
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k
jcordaroNOSPAM
Bruno E wrote:

Joseph Cordaro wrote:

> [...]

USB Card Support 1.4.1.smi ne sert que sous 8.x.
Y'apuka resortir le CD du 9 et re-installer spécialement l'USB.

Merci à tous..j'essaie tout ça la semaine prochaine..!